jeudi 10 février 2011

Adieu grand-père !!

Un homme merveilleux vient de tirer sa révérence...
Cet homme plus grand que nature...
défricheur, pillier, homme de fer !!
Homme de coeur, de famille et de vie !!
Cet homme, c'est mon grand-père, mon parrain !!
Le père de mon père, l'arrière-grand-père de mes enfants..
Patriarche sur qui reposent les bases de notre formidable famille !!
Un homme fort et solide qui a fait son dernier tour de piste !!
Adieu grand-père, tu vas nous manquer...
Veille sur nous...
Je t'aime !!

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

Quel bel homme! Il est magnifique. Mes sympathies.

Anonyme a dit…

Mes plus sincères sympathies. Son sourire est magnifique!

Sissi

Nadine a dit…

merci
j ai perdu mon grand pere, mon parrain jeudi dernier, et aujourd hui l urne sera mise dans la niche. Je me suis dis que peut etre le net me donnerai de la force de lire qq mots, m aiderait peut etre et je suis tombe sur ta page... Enidan. Moi c est Nadine enidaN et je te remercie de ses petites minutes.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!