samedi 5 février 2011

Nuits d'enfer au paradis

Bof bof bof...

Je n'ai pas trippé... Plein de petites histoires plus ou moins effrayantes impliquant toutes des adolescentes, un bal de fin d'année et un mec canon...

On parle ici d'une littérature officiellement jeunesse qui, cette fois, ne me rejoint pas du tout !!! Ça peut cependant être intéressant pour de jeunes adolescentes en manque de sensations fortes.. ou plus particulìèrement pour des ados qui se découragent de lire des "grosses briques", ça pourrait être une belle initiation au genre...

Mais moi, j'avoue avoir survolé rapidement plusieurs passages, pour ne pas dire "histoires"... !!

Ne se retrouvera sûrement pas dans mes coup de coeur !!

1 commentaire:

pistache a dit…

JE ne l'ai meme pas terminé.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!