jeudi 10 février 2011

Déjà 4 ans !!

Pour poursuivre la tradition, voici mon billet anniversaire officiel.. Déjà 4 ans que je tiens ce blogue... année tranquille au niveau de la production de billets marquants, mais tout de même... Voici donc une petite rétrospective sur cette 4e année de blogue !!









Février 2010

ça fait longtemps : parce qu'il faut bien se gâter...
De l'autre côté du monde : parce que j'aime découvrir...
Ça y est : parce que ça me poigne toujours à ce temps-ci...
Avatar : Parce que ça m'a vraiment impressionné...
Plaisir du dimanche : parce qu'il faut bien apprécier l'hiver
Un enfant qui chante : parce que c'est vraiment mignon

Mars 2010

La gestion des détails : parce que ça change pas tellement...
L'heure du choix : parce qu'on l'utilise encore et ça marche !!
Vie de prof : parce qu'il est parfois dur de ressortir du positif...
Bonne fête grand-père : parce que c'est difficile ces jours-ci.. :o(

Avril 2010

Plaisir du dimanche #52 : parce que j'étais pas mal fière :o)
Séguin et le grand choeur du québec : parce que c'est vraiment bon !!!
Pensée pour moi : parce que c'est le grand jour... changement de look...
Coup de coeur : Parce que je suis chanceuse de l'avoir eue...
Comment je vais : parce que c'est surprenant...
Plaisir du dimanche #53 : parce que grande fille le méritait bien...
Rien à dire #34 : parce que c'est positif...

Mai 2010

7 ans : parce qu'il grandit tellement bien !!
19 ans d'amour : parce qu'on est un maudine de vieux couple...
Nous sommes grands-parents : parce qu'on ne s'y attendait pas du tout...
L'ennui : parce qu'il faut bien s'occuper...
ça grossit : parce qu'on apprend...
lapin 1 sem : parce que c'est vraiment trop mignon...
Plaisir du dimanche #54 : parce qu'enfin, la playa...
Lapinous 20 jours : parce que ça grossit vite...
TrueBlood : parce que j'adore ça !!

Juin 2010

Lapinous 1 mois : parce que j'en veux d'autres...
Vroum vroum : parce que ça faisait un méchant bout de temps...
Adieu belle enfant : parce que la vie est trop fragile :o(
Rien à dire #35 : parce que ça ressemble à ma vie...
Plaisir du dimanche #57 : parce qu'elle est enfin NÉE...
J'aime... la simplicité : parce que c'est si simple...
Plaisir du dimanche #58 : parce qu'on est si bien...

Juillet 2010

Rien à dire #36 : parce que c'est enfin les grandes vacances...
La playa del jeannossss : parce que c'est le paradis...
L'enfant sauvage du camping : parce que c'est incontestablement mon billet PRÉFÉRÉ de l'année...
Le bikini : parce qu'il faut du courage...
Rien à dire estival : parce que j'adore l'été...
Des chiens, des chiens : parce que j'ai hâte !!
Culpabilité : parce que ça n'a pas sa place au camping...
Une enfant différente au camping : parce qu'elle y a sa place !!
J'aime : parce que j'aime tellement l'été...
Plaisir du dimanche #60 : parce que c'était drôle...
La marche du vin : parce que c'est un rituel estival...

Août 2010

Les nuits de Sookie : parce qu'elle est enfin arrivée !!
Plaisir du dimanche #61 : parce qu'on est en amour !!
Jeux : parce qu'elles s'entendent bien !!
Plaisir du dimanche #62 : parce qu'on est tellement relax...
Ici ou là-bas : parce qu'on fait des projets..
Fin de vacances : parce que toute bonne chose a une fin !!
Fin de vacances... prise 2 : parce qu'on veut en profiter jusqu'au bout !!
Bla bla scolaire : parce qu'il faut bien recommencer !!
Canicule : parce qu'il faisait chaud pas à peu près !!

Septembre 2010

Rien à dire #38 : parce qu'on retourne à la routine...
Un sony reader en main : parce que j'ai beaucoup aimé l'expérience..
Constat : parce que 40 ans, ça se souligne !!
Je me souviens : parce que j'ai la première année...
Histoire de loup-garous : parce que c'est effrayant !!

Octobre 2010

À l'an prochain : parce qu'il faut bien que ça se termine !!
Sookie 4 mois : parce qu'elle est vraiment parfaite pour nous !!
Cadeau de fête en retard : parce que j'en voulais vraiment un..
Souper thématique : parce que c'est halloween...
Mes petits monstres : parce que j'ai des beaux petits monstres !!

Novembre 2010

16 ans : parce qu'il est rendu là...
Surprise : parce qu'elles sont trop drôles !!
Bla bla scolaire : parce que l'école, c'est l'école...
Utopie : parce que ce serait vraiment trippant...
J'aime : parce que ça fait du bien de le dire !!

Décembre 2010

Bella : parce que c'était trop dur de résister...
Campagne de financement : parce que c'est un super projet...
Une grande fille : parce que c'est maintenant une ado...
Deux pour un : parce qu'on aime ça avoir de la vie dans la maison !!
Jour de ménage : parce qu'il l'a lui..
Pour une amie : parce que la vie est trop courte !!
Rétrospective 2010 : parce que j'aime faire ça !!

Janvier 2011

Bilan de lecture 2010 : parce que j'ai lu en titi...
Souhaits pour 2011 : parce que j'aime les relire à la fin de l'année...
Les vacances achèvent : parce qu'une pause, c'est toujours bienvenu !!
Nuit de BIP : parce que ça arrive !!
Coup de pied : parce qu'il faut parfois se fouetter !!!
Visite au zoo : parce que ça été une super journée !!
Mon nouvel interprète : parce que c'est différent...
Le temps passe vite : parce qu'il nous manque encore...
Vie de prof : parce que c'est pas toujours facile !!
Froid : parce que j'aime pas l'hiver...
Sortie hivernale : parce qu'il faut quand même en profiter...
Rien à dire #40 : parce que l'hiver, c'est l'hiver...


Et voilà... Ainsi s'achève ma 4e année blogguesque... une cinquième débute et espérons que nous y retrouverons un peu de l'éclat des premières années... Il me semble dont que mes billets sont plus "ordinaires" qu'à mes débuts... Je relis mes premiers et je trouve que j'étais dont bonne, dont drôle, dont volubile... mais depuis quelques temps, mes billets ne m'épatent plus autant... ils sont plus "terre à terre".... mais moi aussi je change... C'est ça la vie... on vieillit, on évolue, on se transforme...

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!