lundi 26 avril 2010

Plaisir du dimanche #53

Après environ un mois de divers travaux, ma grande a enfin pu dormir dans sa nouvelle chambre au sous-sol !!!


Elle est très fière et s'est endormie en 5 minutes !!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle chambre, c'est très réussi!

Ma question n'est pas en lien avec la chambre, mais je la place ici que tu la voies. Sais-tu s'il existe des sites avec des notions déjà créées pour smartboard pour des élèves de 5e année?

marâtre

¤Enidan¤ a dit…

tu as un tableau smartboard ??

Je sais qu'il existe une communauté sur édu-groupe dans une CS de ma région... Plein de profs y placent des trucs super... mais je ne pense pas que ce soit accessible au grand public...

Informe-toi dans ta CS...

Anonyme a dit…

Merci pour les infos!

J'ai accès à un tableau.. nuance!!! ahahah

Le prof de l'autre classe en a et il m'a gracieusement offert de m'en servir lors de ces périodes libres avec mes élèves. :)

marâtre

¤Enidan¤ a dit…

wow super ça...

ça ne vaut pas le fait de l,avoir à plein temps dans la classe, mais ça donne une belle opportunité de l'expérimenter...

Je vais regarder de mon côté... tu voudrais surtout des activités de français, sciences, maths... ???

¤Enidan¤ a dit…

la marâtre, envoie moi un courriel à : nadprive@hotmail.com

Je vais voir si je pourrais te fournir quelques leçons à expérimenter :o))

Jane a dit…

Woah :) J'aime bien les couleurs!

¤Enidan¤ a dit…

merci Jane :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!