mercredi 21 avril 2010

convalescence

5 jours après ma chirurgie, me voici bien installée avec mon portable sur les cuisses...

Enfin, je peux grouiller un peu plus... je suis un peu plus "libre" de mes mouvements... même si je dois encore (et pour un temps) recourir à de l'aide pour me "lever"...

Je me fais traiter aux petits oignons...

Ma chirurgie ou plutôt mes chirurgies : réduction de la partie anatomique féminine par excellence et réduction du nid fertile de portée de mes amours !!!

Au programme : Lecture - sieste - lecture - sieste - lecture !!!

3 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Prend bien soins de toi, nous les femmes, avons souvent tendance à nous croire plus fortes que nous le sommes!!

On veut reprendre nos activités vite vite vite!

Alors j'appuis ton licture/dodo :O)

Mijo a dit…

Si j'étais venue plus tôt ici, je me serais moins inquiétée ;-)

¤Enidan¤ a dit…

mieux vaut tard que jamais :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!