mercredi 7 avril 2010

Rien à dire #33

Le beau temps est de retour... on aime ça voir le soleil se pointer le bout du nez... ça nous remet sur le mode "bonne humeur"...

***

Mon compteur de visiteurs a atteint le vénérable nombre de 80 000 visiteurs !! Ça en fait du monde ça... ou bien beaucoup de visites pour les 3-4 personnes qui passent régulièrement :o))

***

C'est le printemps... et en plus du soleil, c'est le retour de l'habillement entre-saison.... la mode actuelle, c'est se vêtir chaudement le matin pour revenir à moitié habillés en fin d'après-midi...

***

Et on ne parle même pas des trous d'eau !!! Vivement que la neige soit toute fondue dans la cour d'école !! Ça s'en vient !!

***

Y'a des choses qu'on regrette dans la vie... et qu'on ne peut malheureusement pas changer... ça fait juste plus de mal quand on se met à focusser là-dessus... mais critie qu'il y a des fois où je regrette amèrement de ne pas avoir donné mon nom à mes enfants... pas pour chummy... mais pour tout ceux qui venaient involontairement avec lui...

***

Mon horoscope dit que je vivrai du stress et de la tension dans les prochaines semaines...
Je le crois !!

***

J'peux juste vous dire qu'il y a actuellement un décompte de commencé... et il est à moins de 10...

***

Les téléromans sont sur leur fin !! Les soirées télé seront écourtées !!

***

Mon défi de mars fût un cruel échec !!

***

Mais celui d'avril devrait être plus positif !!

***

Grande Fille dort très mal ces temps-ci... Migraines et maux de toutes sortes sont au rendez-vous... Par le fait même, papa et maman ont également des nuits écourtées... Dur dur sur la patience et la méticulosité ça !!

***

Filleul aura bientôt 1 an...

***

Une ceinture verte et une ceinture bleue feront leur apparition dans les sacs de taekwondo de Fiston et Chummy dans les prochaines semaines !!

***

On est en plein déménagement/aménagement/décoration de la chambre de Grande Fille au sous-sol !! Une légère gaffe fût commise par un Chummy trop pressé et il est présentement en train de tenter de réparer la gaffe... j'vous jure... réno et vitesse ne font pas bon ménage !!! Et là, ça sent le décapant à plein nez...

***

Quick ...

***

Biscuit, le lapinou tout doux est vraiment mignon... doux... gentil... les enfants l'adorent !! Mais ça ne me tente plus de l'emmener dans ma classe... En tout cas, pas cette année.. pour diverses raisons... Je lui cherche une pension pour l'été... et si les gens tombaient amoureux, ce ne serait pas si grave !!

***

J'adore mon tableau Smartboard !! Je cherche à chaque jour de nouvelles façons de le rentabiliser... je l'aime... je l'adore et je ne m'en passerais plus !!

***

L'affectation commence à faire partie des conversations du salon du personnel...

***

Scoop de dernière minute : La future maman de notre futur chiot est présentement en chaleurs !! À suivre !!!

***

On a un véritable ADO dans la maison... tout y est... ou presque !!

***

J'aime les belles journées qui nous rapprochent du camping !!
J'aimerais avoir un Ipad !!!
Je n'aime pas que mon ipod ne tienne pas sa charge longtemps !!

***

Découverte du mois : La fabrique du chocolat pour les plus beaux moules en ville livrés en 3 jours... !!! :o)

***

3 commentaires:

Mijo a dit…

Tiens, je venais justement aux nouvelles de ton défi de mars ;-)

anne-isabelle a dit…

Hey! une chance que tu avais rien à dire ;o)

Vive le beau temps en effet on fait beaucoup de "dehors avec les enfants"!

Contente que ton lapinou continue à être gentil!

Il serait dispendieux de changer leur nom de famille? Ton chummy voudrait? Ça vaut peut être la peine de s'informer? Je sais que tu y pense pas mal.

Bravo pour les ceintures!

Mon défi va mal moi aussi j,ai même repris quelques livers :o/

Bonne semaine!

¤Enidan¤ a dit…

Je ne sais pas pour les noms de famille... mais je pense que ce serait pas mal compliqué... et les enfants sont habitués comme ça... Chummy trouve ça "inutile" comme démarche... et tu sais comme je suis "hot" avec la paperasse... la pire paperasseuse au monde... :op Mais j'aimerais tellement ça qu'ils portent mon nom et qu'ils perpétuent officiellementn MA famille dans leurs générations futures...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!