mercredi 21 avril 2010

La rose noire

Suite du "dahlia pourpre", ce tome se consacre à la vie de Rosalind Harper, veuve, propriétaire d'une serre réputée dans la région. Avec l'aide du charmant docteur Mitchell Carnegie, elle entreprend des recherches biographiques sur le fantôme qui hante sa résidence depuis des années. Suite à l'intimité naissante entre Rosalind et le Dr Mitchell, les apparitions du fantôme s'intensifient... Qui est cette femme ?? Que lui est-il arrivé ?? Pourquoi hante-t-elle Harper house depuis toutes ces années !???

Ce type de lecture est plutôt relax !!

J'ai bien aimé que chaque tome se consacre à une seule héroïne à la fois... J'ai aimé comprendre les motivations de Rosalind dans sa quête de l'identité du fantôme de sa maison. J'ai bien aimé voir évoluer sa relation avec Mitchell... Je ne suis pas une fan de fleurs et les volets consacrés à cet aspect de l'histoire me laissent plutôt indifférente...

J'imagine que le prochain tome sera dédié à Hayley, jeune mère monoparentale vivant à Harper house... et j'ai bien hâte de voir comment se développera sa relation avec le fils Harper... Et nous en apprendront sûrement encore davantage sur le fantôme..

C'est une bonne lecture... légère...

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!