jeudi 29 avril 2010

rien à dire # 34

Mon doux que le temps est long quand on est en convalescence !! J'ai beau aimer lire, dormir et faire de l'ordi, quand on est confinés à faire "juste" ça, c'est long longtemps !!

***

J'ai une maman en or... Elle m'aide sans arrêt !! Elle passe ses journées chez moi à faire plein de trucs... Comme je ne suis pas très forte encore, ça m'enlève un poids énorme et c'est vraiment très apprécié !!! Je me trouve pas mal chanceuse d'avoir ce soutien inespéré !!

***

Chummy prend la relève en soirée... il est vraiment patient et aidant lui aussi !!! Je suis vraiment bien entourée pour cette convalescence plus difficile que je ne le croyais !!!

***

J'ai fait une courte visite à l'école cette semaine pour aller voir ma princesse faire une petite démonstration de hip hop à son parascolaire... Mes copines étaient bien contentes de me voir et moi aussi !! Ça m,a fait du bien de voir du monde !!

***

Je pense louer les coffrets de "6 pieds sous terre" pour terminer mon écoute débutée il y a 2 ans... Le hic, c'est que je ne me souviens pas à quelle saison j'étais rendue !!! et encore moins à quel épisode !!!

***

J'ai refait ma demande pour ma réduction de tâche pour l'an prochain... J'espère que ce sera accepté !! Comme cette année, je prendrais les vendredis de congé !!!

***

Gros questionnement : Est-ce que je retourne à une utilisation d'un matériel pédagogique en français ?? est-ce que je change mon matériel pédagogique en mathématiques ?? Nous avons reçu une belle pub des étiditions CEC et c'est pas mal tentant !! Ça semble un matériel complet sans être trop chargé... De plus, tous les documents et corrigés sont disponibles sur clé USB pour l'utilisation sur tableau interactif... C'est d'autant plus intéressant !!

***

J'ai l'impression d'avoir seulement 2 lectrices ces temps-ci...

***

La marâtre, justement, si tu lis ceci, envoie-moi un courriel à mon adresse électronique nadprive@hotmail.com ... J'ai des trucs à t'envoyer qui pourraient t'aider !!!

***

Toujours en amour avec True Blood... j'ai extrêmement hâte de voir la 3e saison en français et de lire le 8e tome qui sortira en mai !!

***

Vive la mijoteuse !!

***

Ma grande adore dormir dans sa nouvelle chambre, ma puce fera bientôt son spectacle de ballet, mon Ado fera bientôt son spectacle de Hip hop et mon Petit Homme aura 7 ans dans les prochains jours !! La vie roule !!

***

Tante Rose n'a pas choisi son temps pour venir me visiter... zut de zut !!! Une semaine d'avance en plus... pfff... j'aurais pu m'en passer !!!

***

Les prochains travaux consisteront à déménager mon Petit Homme de chambre afin de le séparer de sa soeur... Ainsi, chacun de mes enfant aura ENFIN sa propre chambre !!!

***

Malgré mes quelques récriminations, je me trouve extrêmement bien à la maison... je ne m'ennuie pas du tout de mes petits monstres sur pattes...

***

Lapinou Roméo et Lapinette Juliette sont toujours adorables !!
Nous cherchons une nouvelle famille pour Lapinou Biscuit qui est super gentil mais qui est de trop pour nous !!!

***

Nous commençons à avoir hâte d'aller faire une virée au camping... reste à attendre que je sois plus "mobile"...

***

Filleul est adorable !!! Je m'ennuie des samedi où je le gardais !! J'ai hâte de recommencer à le prendre à la maison !!

***

Fais pas super beau !!! Le soleil pourrait être plus chaud !!! Moi qui pensait pouvoir profiter de belles journées chaudes et ensoleillées pour lire dans ma balancelle... On oublie ça !!

***

Ma lecture actuelle : Le 5e tome de la série "Le moulin du loup"... J'adore !!

***

J'aime mon nouveau moi...
Je n'aime pas ne pas être autonome !!
J'aimerais être déjà guérie !!

***

Découverte : Les mignardises Doucinet , une fudgerie artisanale que j'ai découvert l'été dernier... vraiment, si j'avais un tel petit bijou près de chez moi, j'y aurais très certainement un abonnement !!! Si vous avez l'occasion d'y passer, n'hésitez pas !!!

5 commentaires:

Sandra a dit…

La fudgerie est tout près de chez moi! J'adore offrir en cadeau du fudge à différente saveur hummm

Mais pour ma consommation personelle je me restreint hihi

¤Enidan¤ a dit…

ah ben.. raison de plus pour te rendre visite cet été :o))

Sandra a dit…

ouais avec plaisir ma chère :o) Ma cour est toute à toi si tu veux y camper même!

Quelqu'une a dit…

Bonne convalescence!

Moi aussi je passe sous le bistouri bientôt pour me faire brûler l'endomètre.

Toujours agréable d'avoir de l'aide dans ces moments difficiles.

Bon courage et bonne fin de convalescence.

¤Enidan¤ a dit…

Bon courage Quelqu'une... j'espère que ça se passera bien pour toi !!

Sandra... on s'en reparle ;o)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!