mardi 13 avril 2010

Dans ma bulle !

Désolée, je suis complètement dans ma bulle ces jours-ci !!


Je lis et j'oublie ce que je lis.
Je suis perdue dans mes pensées.
Je n'écoute pas mon interlocuteur.
Je n'ai pas beaucoup d'attention.
Je dors peu et je fais des rêves étranges.
Mais ne vous inquiétez pas, il y a une raison.
Je ne suis pas en burn-out.
Je ne suis pas enceinte.
Je ne suis pas malade.
Je suis en attente d'une opération.
Rien de grave, n'ayez crainte.
Mais je suis dans ma bulle.

3 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Et, c'est tout naturel de l'être! Je pense à toi mon amie! xxx

anne-isabelle a dit…

Et, c'est tout naturel de l'être! Je pense à toi mon amie! xxx

anne-isabelle a dit…

excuse ça a dédouble je ne sais trop pourquoi? La technologie pfff ;o)))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!