vendredi 16 juillet 2010

Rien à dire estival

Le plaisir dans le camping, c’est indiscutablement l’absence de contraintes…

***

Les enfants sauvages du camping sont assurément la catégorie d’enfants les plus chanceux qui soient…

***

Ma Grande commence à en avoir assez du camp de jour… L’inscrirai-je encore l’an prochain ?? Peut-être diminuer son nombre de jours/semaine…

***

Dormir sur une chaise longue en plein soleil en compagnie de son lapinou d’amour… bonheur total…

***

Nos deux bébés lapereaux, qui étaient presque rendus aussi gros que leur mère sont maintenant partis dans leur nouvelle famille… Aurevoir Caramel et Clémentine…

***

Traîner une brouette pleine de bagage dans le sable… l’enfer !!!

***

Le sable brûlant sur les pieds… l’enfer !!!

***

L’eau du lac… trop basse… l’enfer !!

***

La plage………… le paradis !!

***

Que faire lors d’une journée pluie/nuage/soleil/vent ?? PLAYA…

***

Une semaine de plage en ligne……….. c’est trop, mais c’est génial !!!

***

Notre bébé teckel arrivera d’ici deux semaines…

***

Aller à la plage en voiture… c’est paresseux mais c’est légal !!

***

S’ennuyer de la maison… jamais !!

***

L’ambiance dans un terrain de camping, c’est la zénitude, la paix, le lâcher prise…

***

Que ferions-nous sans le camping ?? Nous aurions chaud !!

***

L’internet ne fonctionne toujours pas au camping… même après l’achat d’une antenne à prix fort.. Pourtant, l’antenne fonctionne très bien en ville. Pourtant, nos voisins d’en avant captent très bien le signal. Pourtant, des amis 3 rues plus loin captent très bien le signal. Pourtant, chummy est resté planté sur le toit de la roulotte en plein soleil pendant des heures. Pourquoi y’a juste moi qui ne capte pas le signal adéquatement ?

***

Je m’ennuie de mes voisins qui sont partis depuis le début de la semaine…

***

Heureusement, une amie est campée un peu plus loin pour quelques jours… Je m’ennuyais de
passer du temps avec elle…

***

Pourquoi c’est compliqué de trouver le signal d’internet ??

***

Nous avons finalement annulé nos réservations dans d’autres campings pour cette année… Comme notre hybride est maintenant vendue, c’est plus compliqué pour les sorties… pas de la part du nouveau proprio, mais de ma part à moi…

***

Je suis bien ici et je n’ai pas envie de m’en aller !!

***

Chummy est maintenant en vacances et ça double le plaisir du camping !!

***

L’Ado a passé une grosse semaine à faire le ménage après les spectacles de notre Festival local. Il est brûlé… mais ça lui fera un beau magot…

***

Je me suis ennuyée de lui !!! Il a dormi chez mon frère toute la semaine !!

***

Lui ne semble pas s’être ennuyé trop trop… vive l’adolescence !!

***

Les joies du camping… c’est d’apprendre à lâcher prise et profiter du moment présent…

***

En passant… si vous lisez ce billet jusqu’au bout, ce serait bien de m’écrire un commentaire… J’aime écrire, j’aime aussi savoir quand mes billets vous plaisent, vous touchent ou vous laissent indifférents…

***

J’aime écrire des billets à partir du patio de ma roulotte
Je n’aime pas ne pas capter le signal internet
J’aimerais pouvoir les poster directement

***

Découverte du mois : Pas grand-chose sur le net, je n'y vais pas… mais j’ai découvert que je suis beaucoup plus patiente au camping qu’à la maison…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Endian as tu bien installée ton réseau wi fi. Ca peut etre aussi stupide que ca pour que tu ne peuve communiquer meme avec ton antene.
Johanne

Anonyme a dit…

je ne lis plus les blog assiduement :(

mais je trouve tes billets intéressants. Je les lis en bloc.

ça va vous faire des vacances tranquilles.

miss

¤Enidan¤ a dit…

Johanne... j'ai tellement zigonné avec... pffffff... cochonnerie... et dire que mon voisin d'en avant et un voisin plus loin poignent le réseau et que moi, ça niaise...

Missmétéo... je m'ennuie de tes commentaires !!!!

maman poule a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'ai beaucoup de plaisir à te lire . Souvent tu me fais rire et c'est bon pour le moral !Merci !

¤Enidan¤ a dit…

Merci Maman Poule... j'espère que tu reviendras souvent :o)) et n'hésite pas à m'écrire en passant :O))

Anonyme a dit…

Moi aussi je m'ennuyais de toi!!! j'ai passé 2 merveilleuses semaines et j'espère que tu vas venir me voir, en passant!! Ah oui, tes billets me font toujours rire et j'adore te lire!

¤Enidan¤ a dit…

moi aussi mon amie P... :o))

Sophye a dit…

J'ai tout luuuuu!! Je m'ennuie de toi ma belle Nadine! Faudrait bien se revoir hein? On a pas encore fait de camping cette année. De 1 à cause de ma convalescence, ça va aller à la semaine prochaine, et ensuite un peu dans nos vacances.

Sophye

Sophye a dit…

J'ai tout luuuuu!! Je m'ennuie de toi ma belle Nadine! Faudrait bien se revoir hein? On a pas encore fait de camping cette année. De 1 à cause de ma convalescence, ça va aller à la semaine prochaine, et ensuite un peu dans nos vacances.

sophye xoo

Sophye a dit…

Oups.......Désolé pour le message doublon!! J'avais pas vue qu'il s'était publié!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!