mercredi 21 juillet 2010

Culpabilité

Mon enfant est-il bien crémé ?
Mon enfant a-t-il bien mangé ?
Mon enfant est-il bien habillé ?
Mon enfant s’amuse-t-il assez ?
Mon enfant a-t-il des amis ?
Mon enfant a-t-il son casque ?
Mon enfant a-t-il eu sa portion de fruits/légumes aujourd’hui ?
Mon enfant est-il trop chargé pour la plage ?
Mon enfant a-t-il bu de l’eau par cette chaleur ?
Mon enfant dort-il bien ?
Mon enfant est-il trop habillé ?
Mon enfant est-il assez caché pour dormir ?
Mon enfant se fait-il piquer ?
Mon enfant a-t-il froid ?
Mon enfant est-il perdu ?

QUE DE QUESTIONS…….

Une mère, c’est par définition une inquiéteuse de nature… Mais il faut apprendre à décrocher, à lâcher prise… et quel meilleur moment que l’été pour le faire !!?! Le camping est le moyen par excellence pour y arriver. Nos enfants ont des amis, ils connaissent les environs, savent où nous trouver et c’est la liberté totale !!! J’invite toutes les mères inquiètes du Québec à donner leur nom dans un terrain de camping pour y devenir saisonnière. C’est une excellente thérapie choc au début, mais après quelques semaines, on devient vite accro à NOTRE liberté…

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!