samedi 24 juillet 2010

J'aime

J’aime les soirées autour du feu
J’aime quand les enfants se couchent sans rouspéter
J’aime les journées sur la plage en bonne compagnie
J’aime lire dans ma chaise longue ou n’importe où ailleurs
J’aime écrire mes billets sur mon patio
J’aime écouter mon chum chanter autour du feu
J’aime aller marcher au bord de l’eau après le souper
J’aime déjeuner dans mon gazebo
J’aime dormir dans ma roulotte
J’aime préparer de bons repas pour ma famille
J’aime faire la grasse matinée le matin
J’aime faire bronzer mon nouveau bedon
J’aime que chummy s’occupe du BBQ
J’aime les nuits chaudes et étoilées
J’aime la plage
J’aime le bacardi
J’aime ma grosse roulotte
J’aime ma nouvelle corde à linge
J’aime avoir des enfants sauvages du camping
J’aime le lac
J’aime les vacances
J’aime la pluie la nuit quand je dors dans ma roulotte
J’aime les orages électriques en fin de journée
J’aime les soirées en camping
J’aime mon nouveau bikini
J’aime les foufounes blanches des enfants bronzés
J’aime mes nouveaux ongles
J’aime être bien installée en camping
J’aime l’été

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

On ne reconnaît plus du tout la jeune femme vaguement déprimée du mois de juin. L'été vous va bien!!

¤Enidan¤ a dit…

merci :o))

Je serais faite pour vivre dans le sud et en vacances tout le temps :o))

Anonyme a dit…

c'est beau :)

miss xxx

¤Enidan¤

Tout simplement !!!