mardi 20 juillet 2010

Je reviens te chercher

Ethan Whitaker… psychologue reconnu et respecté… Homme riche et séduisant qui a enfin atteint l’apogée de sa carrière, de sa vie...

Aujourd’hui n’est pas son jour…. Plus d’un drame se jouera… Chaque heure le mènera à une nouvelle situation dramatique et cette journée se terminera encore plus dramatiquement lorsqu’il sera abattu froidement à minuit pile.

Cependant, il n’est pas au bout de ses peines… il se réveillera à nouveau, au matin de cette journée où se joue son destin… Saura-t-il faire les bons choix afin de changer le cours des choses ?

Est-ce son destin ou son karma ?

J’ai beaucoup aimé cette histoire. Ethan a fait beaucoup de peines aux gens qui l’aimaient… il sera surpris à plus d’une reprise au cours de la reprise de cette journée… Pourra-t-il reconquérir la femme qu’il aime mais qu’il a tant blessée, se faire pardonner par les amis qu’il a abandonnés dans son ancienne vie et surtout, pourra-t-il rester vivant ?

Guillaume Musso est un auteur à découvrir. Il sait captiver son lecteur dès le début d’un roman. J’aime sa façon de décrire les choses, simplement, sans trop de détails, mais juste assez. J’aime sa façon de séparer ses chapitres. Ils sont courts et incisifs. Ils amènent le lecteur où il faut. J’aime qu’il nous amène dans son imaginaire, mais surtout de l’autre côté des choses.

Je voudrais lire encore quelques romans de sa plume. Je ne suis pas encore tannée…

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!