vendredi 25 juin 2010

J'aime... la simplicité...


J'aime voir une grosse pivoine rose à côté de mon ordi...
J'aime entendre les oiseaux chanter dans ma cour arrière...
J'aime quand mes enfants jouent sans se chicaner...
J'aime les soirées entre amis...
J'aime jaser avec Chummy...
J'aime faire des projets...
J'aime les vacances...
J'aime les chaudes soirées d'été...
J'aime aller relaxer au camping...
J'aime le solstice d'été...
J'aime les nuits étoilées...
J'aime jouer avec les enfants...
J'aime ne pas avoir d'horaire...
J'aime rester en pyjama le matin...
J'aime que nos travaux avancent...
J'aime préparer les bagages pour le camping...
J'aime la vie simple...
J'aime les matins tranquilles...
J'aime les collades de mes enfants...
J'aime relaxer...
J'aime aimer...


Un exercice que j'avais déjà fait : 100 choses que j'aime
ça fait du bien parfois de se rafraîchir la mémoire...

2 commentaires:

Mijo a dit…

Je déteste traîner en pyjama pour le reste, j'aime tout.

¤Enidan¤ a dit…

je ne traîne jamais très longtemps... mais j'aime bien traîner un peu quand même :o)))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!