jeudi 17 juin 2010

En manque............

Je suis en manque de camping..........









besoin d'air.....
besoin de vide....
besoin de jasettes au coin du feu....
besoin de promenade au bord de l'eau.....
besoin de jouer avec les enfants.....
besoin de lecture dans ma chaise longue...
besoin de grands espaces......
besoin de liberté.....
besoin d'être en famille.....
besoin de feu de camp....
besoin de soleil......
besoin de sortir de la maison....
besoin d'être dans une bulle.....
besoin de manger des guimauves.....
besoin de mettre mes pieds dans le lac....
besoin de voir le ciel....
besoin du silence....
besoin de la nature....
besoin d'enfouir mes orteils dans le sable....
besoin de laisser courir mon chien....
besoin de laisser courir les enfants.....
besoin de vie....
besoin de voir mon amie.....
besoin d'écouter les oiseaux.....
besoin de rire.....
besoin de camping !!!

ça paraît qu'on n'y est pas allés la semaine dernière !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!