jeudi 10 juin 2010

Vroum vroum !!!

Belle soirée, belle température, enfants calmes et maman en bonne voie de guérison, chummy m'a invitée à venir faire une petite virée avec lui sur sa moto....

Ça faisait au moins 4 ans que je n'avais pas mis mes fesses sur le siège de cette moto... Ça ne me manquait pas, mais j'étais bien heureuse de me rafraîchir la mémoire (et autre chose aussi par le fait même)... non mais c'est pas chaud lorsque le soleil se couche...

Bref, après les premières minutes d'insécurité à me sentir complètement vulnérable sur cette machine roulante avec mon simple casque comme protection, j'ai pu enfin me sentir à l'aise et profiter du moment... ce qui m'est remonté en mémoire rapidement, c'est le plaisir de sentir les odeurs au passage, les fleurs, l'herbe coupée, les feux de cuissons... c'était magique !!

De plus, nous avons profité de cette petite balade pour aller zyeuter les nouveaux quartiers, les styles de maisons, les gens et faire quelques visites surprises...

C'était une belle soirée !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!