vendredi 18 juin 2010

Je rêve peut-être !!!

Cette nuit, j'entends des bruits... des bruits de métal qui brasse et qui frappe fort... Bang... bedang !!!! Dans mon lit, j'écoute... suis-je en train de rêver ??? Victime d'un cambrioleur ?? Témoin d'un accident ???

Après avoir réalisé que mon cerveau était bel et bien en état de marche, j'ai aussi réalisé que le bruit était réel !!

Hors du lit, je marche lentement dans le noir de la chambre... j'aperçois une ombre passer rapidement devant ma porte !!! Je sursaute....... recule....... réfléchit....... Bon... l'ombre mesurait à peine 5 cm... mais que voulez-vous.. c'est quand même une ombre...

Je m'avance... lentement... à pas feutrés... sur la pointe des pieds... précautionneusement...
tranquillement.... avec précautions... doucement... bon... vous avez compris le principe !!!

J'aperçois à nouveau l'ombre traverser la pièce... je fige !!! M... mais... mais... elle n'est pas seule... elle est accompagnée de deux autres qui s'agitent également d'un bord à l'autre de la pièce........ Horreur !! Comment est-ce possible ?!?!?!?! Pourtant, rien de tout celà n'aurait dû arriver... C'est impossible !!!!!

Hé oui... Juliette et ses bébés se promenaient tout partout dans la maison !!! Hon... J'ai vite récupéré les bébés, mais la maman m'a donné davantage de fil à retordre... c'est une pro de l'évasion ma Juliette... et elle n'avait pas l'intention de retourner en cage de sitôt !!! D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle est un peu tannée de se sentir coincée avec ses bébés... Il serait peut-être temps de les séparer... J'ai donc laissé ma douce Juliette en liberté pendant la nuit... mais baveuse, elle est allée narguer Roméo qui aurait bien voulu sortir à son tour pour lui démontrer son affection et qui s'est agité bruyamment... Chummy s'en est mêlé et a finalement attrapé Juilette...

Tout est bien qui finit bien !!


Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!