lundi 14 juin 2010

Rien à dire #35

Que se passe-t-il ces jours-ci dans ma vie palpitante de convalescente ??

***

D'abord, ma convalescence se passe #1... Je suis très contente... Je rencontre plein de gens qui ont eu des complications suite à ce genre de chirurgie et je remercie la vie pour ne pas avoir connu ce genre de trucs... Bon... J'ai une petite lenteur à guérir au niveau abdominal, mais rien de grave et c'est en voie de guérison justement... Il me reste à peine quelques petits écoulements et une légère ouverture qui s'atténue au fil des jours... bref, ça guérit bien !!

***

Nous sommes présentement en stand-by pour les funérailles de ma nièce... nous n'avons pas beaucoup de nouvelles de ce côté familial et c'est difficile de savoir ce qui se passe !!

***

Je suis en ralentissement de lecture... En fait, je prends une pause et je lis plus lentement... je ne sais pas si c'est le roman choisit qui me fait cet effet, on dirait que j'embarque difficilement dans l'histoire même si j'ai lu le 2e tome il y a peu de temps... Je ne déteste pas l'histoire, mais je n'ai pas "la passion" de continuer à lire et il peut passer toute la journée sur ma table de chevet... ce qui n'était pas arrivé à un livre depuis longtemps... N'empêche, ça créé un léger ralentissement dans ma production de commentaires puisque ce blogue est presque devenu un blogue littéraire...

***

Affectation cette semaine... Je sais que je me fais bumper sur mon poste en 2e année... et comme je suis la plus jeune de mon niveau, je serai obligée de changer... J'espère qu'il restera un poste en 1ère année. Je veux rester dans cette école... Je suis quand même 55e sur 105 enseignants permanents à ma CS... J'ai des chances de rester...

***

Enseigner en 1ère année... Bof.. ça ne me tentait pas outre-mesure !! Mais ce sera un nouveau défi... Ça fait quand même 5 ans que je n'ai pas fait ce niveau et j'aimais beaucoup ça "dans le temps"...... L'émerveillement, la nouveauté, le concret des apprentissages sont très motivants et valorisants... Avec mon TBI Smart, je ferai de nouvelles expériences... Sans oublier qu'il n'y a pas de bilan de fin de cycle...youpi !! Et que la correction, c'est méga rapide... :o))

***

Reste à voir qui seront mes 3 collègues !!

***

Pas de camping cette semaine !! Petite baisse d'énergie de ma part au niveau de l'organisation et des bagages... Sans compter qu'on est toujours dans le néant par rapport aux funérailles de ma nièce... on préférait rester proche du téléphone !!

***

On zyeute les maisons neuves...

***

On ne choisit pas notre famille... mais encore moins celle de notre conjoint... !!

***

La future maman teckel de mon futur bébé chiot est sur le point de mettre bas... Ça devrait se faire cette semaine... À suivre...

***

Nous avons quelques projets en tête mais mon côté balance nous fait tergiverser du oui au non en l'espace d'une journée.. C'est difficile pour moi d'arrêter ma décision définitivement !! Je déteste être aussi tiraillée d'un côté à l'autre...

***

C'est difficile le camping saisonnier de fin de semaine... On ne sait jamais ce qui est resté là-bas et on ramène toujours trop (ou pas assez) de bagage... Il y a trop de trucs à penser et mon cerveau call off ces temps-ci... J'ai hâte d'être installée pour de bon !!

***

Heureusement que je suis en congé... À voir l'état actuel de mon cerveau, je ne suis pas convaincue que j'aurais réussi à terminer l'année en un seul morceau !! Surtout que le groupe semble complètement disjoncté ces temps-ci...

***

Petit Homme porte maintenant des lunettes... trois enfants sur quatre, c'est quand même une grosse moyenne pour des parents à vision presque parfaite et des grands-parents à vision presque parfaite...

***

J'aimerais avoir Internet au camping, je pourrais vous donner quelques nouvelles en direct de la plage !!! :O)

***

Reste deux semaines d'école... les vacances arrivent à grand pas !! Les enfants comptent les jours !!

***

Je suis satisfaite de mon nouveau moi-même !!

***

Saison 3 de True Blood en marche sur HBO... juste dommage que je ne possède pas cette chaîne... (pleure)...

***

Je suis en manque de vie scolaire !!!

***

J'aime être en congé à ce temps-ci de l'année...
Je n'aime pas être en stand-by...
J'aimerais retrouver mon enthousiasme...

***

Découverte : victorian épicure... mium mium...

***

2 commentaires:

pistache a dit…

Tu t'es laisser tenter pour un deuxieme pitou? Je dois avoir manquer un message quelque part.hihihi

¤Enidan¤ a dit…

J'en avais parlé dans un autre "rien à dire", mais ça fait un p'tit bout...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!