jeudi 7 mai 2009

100 choses que j'aime !!





Pas nécessairement en ordre de préférence...

1 - J'aime mes enfants... impossible de commencer autrement...
2 - J'aime Chummy... c'est l'homme de ma vie !!
3 - J'aime mon filleul... il est tellement adorable !!
4- J'aime mes neveux et nièces... Ils ne l'ont pas facile !!
5 - J'aime mes parents... que serais-je sans eux !!!
6 - J'aime mes frères.... mais j'ai un faible pour celui qui est mon filleul !!
7 - J'aime mes grand-parents... ils sont l'essence de la vie !!
8 - J'aime ma famille élargie... surtout l'amour qui se dégage !!
9 - J'aime le chocolat... bec sucré !!
10 - J'aime le poulet... de toutes les façons !!
11 - J'aime le soleil... qui brille... qui fait mal aux yeux !!
12- J'aime le camping... la liberté...
13 - J'aime jouer avec mes enfants... c'est le bonheur à l'état pur !!
14 - J'aime PP... J'y ai créé de vraies amitiés !!
15 - J'aime Richard Séguin et l'ensemble de son oeuvre...
16 - J'aime mes élèves... Ils sont tellement adorables !!
17 - J'aime mon travail... surtout avec des élèves comme ceux de cette année !!
18 - J'aime mon directeur... dommage qu'il prenne sa retraite cette année !!
19 - J'aime la chaleur... de l'été !!
20 - J'aime ma collègue de niveau... en espérant continuer ensemble l'an prochain !!
21 - J'aime regarder mes enfants dormir... au moins, pendant ce temps, ils ne se chicanent pas!!
22 - J'aime plusieurs téléromans... ce serait trop long de les nommer :o))
23 - J'aime ma nouvelle roulotte... et j'ai hâte de l'essayer !!
24 - J'aime les vacances... et j'ai hâte qu'elles arrivent !!
25 - J'aime la vie simple et pas compliquée... je devrais me répéter ça plus souvent !!
26 - J'aime voir mes enfants en spectacle... ça m'émeut à chaque fois !!!
27 - J'aime être appréciée.. surtout par ma famille !!
28 - J'aime dormir longtemps le matin... probablement pour ça que je me couche souvent tard !!
29 - J'aime aller à la plage... mais il va me falloir un nouveau maillot !!
30 - J'aime regarder un orage... mais pas un trop violent !!
31 - J'aime que mes cheveux allongent... je vais pouvoir les attacher cet été !!
32 - J'aime le regard de mes enfants.. il est tellement pétillant !!
33 - J'aime les randonnées à vélo en famille... faudrait en faire plus souvent cet été !!
34 - J'aime la tranquillité... Je ne sais pas pourquoi j'ai deux chiens alors !!
35 - J'aime la lecture... j'y ai pensé tard dans ma liste... pourtant, c'est prioritaire dans ma vie !!
36 - J'aime écrire un blogue... même si parfois, j'ai l'impression de parler toute seule !!
37 - J'aime que des gens me laissent des commentaires sur mon blogue :o)))
38 - J'aime marcher dehors la nuit... mais pas toute seule... alors ça n'arrive jamais !!!
39 - J'aime jaser sur MSN... je ne l'ouvre pas assez souvent !!
40 - J'aime les arc-en-ciel.. c'est tellement magique !!
41 - J'aime la pluie sur le toit de ma roulotte... mais pas trop souvent !!
42 - J'aime les couchers de soleil sur le Lac-St-Jean... c'est magnifique !!
43 - J'aime quand les devoirs sont terminés... libération !!
44 - J'aime quand les cours des enfants sont terminés... libération !!
45 - J'aime quand le bilan de fin de cycle est terminé... on travaille là-dessus !!
46 - J'aime les rires dans le salon du personnel..
47 - J'aime lire dans un bon bain chaud... bonheur !!
48 - J'aime voyager... mais j'ai fait d'autres choix !!
49 - J'aime le placottage entre amies !!
50- J'aime suivre des cours... même si je ne mets pas tous mes apprentissages en pratique...
51 - J'aime grignotter en écoutant la télé..
52 - J'aime la crème glacée... bec sucré (encore)
53 - J'aime rire... c'est trop bon !!
54 - J'aime dormir... surtout le matin...
55 - J'aime les éclats de rire de mes enfants... quand ils s'amusent !!
56 - J'aime les jeux en ligne... surtout Guerre de gang sur Facebook !!!
57 - J'aime quand Chummy fait la vaisselle !!
58 - J'aime prendre mon bain dans l'eau très très chaude !!
59 - J'aime faire la sieste... incorrigible paresseuse !!
60 - J'aime dédoubler mes ongles et enlever la peau autour... gniac gniac gniac !!
61 - J'aime jouer au DS... ça passe le temps !!
62 - J'aime quand le soleil se pointe et qu'on peut sortir dehors sans manteau.. !!
63 - J'aime avoir un groupe d'élèves calmes et travaillants... !! C'est la belle vie !!
64 - J'aime avoir des congés sans solde... c'est grisant !!
65 - J'aime Sébastien de Loft Story... je n'aurais jamais crû dire ça un jour !!!
66 - J'aime la danse en ligne... même si je n'ai pas aimé ma dernière session !!
67 - J'aime recevoir des cadeaux... suis-je normale docteur !!??
68 - J'aime faire la grasse matinée... rrrooonnn... pfff... roooonnnn... pffff...
69 - J'aime bien...
70 - J'aime ma chatte Zoé... trop fine... trop douce... trop belle... et trop vieille... snif !!
71 - J'aime faire des allusions subtiles que je suis la seule à comprendre...
72 - J'aime faire rire les gens !!
73 - J'aime le guts de Chummy !!
74 - J'aime le steak bien cuit sur le BBQ... menoum !!
75 - J'aime avoir mes poussins autour de moi !!
76 - J'aime regarder les hommes à la plage... mmm... j'ai hâte !!
77 - J'aime ne pas avoir à cuisiner... vive les restos !!
78 - J'aime la technologie... même si elle m'en fait arracher des fois !!
79 - J'aime les films comiques... ça détend !!
80 - J'aime l'odeur d'un feu de camp... !!
81 - J'aime me sentir bien !!
82 - J'aime avoir des nouveaux vêtements... mais pas magasiner !!
83 - J'aime quand les gens apprécient mes idées et mes compétences !!
84 - J'aime faire la folle avec mes enfants...
85 - J'aime acheter du vernis à ongle... dada...
86 - J'aime me faire complimenter !!
87 - J'aime ne rien faire !!
88 - J'aime les soirées tranquilles à la maison... ça ne paraît pas toujours :o))
89 - J'aime ma région... Je l'ai dans le sang !!
90 - J'aime faire du scrapbooking numérique... mais je manque de temps !!
91 - J'aime le pepsi... c'est plus fort que moi !!!
92 - J'aime écrire des niaiseries que j'efface aussitôt !!
93 - J'aime lire dans ma balancelle pendant mes journées de congé sans solde !!!
94 - J'aime me jouer dans les cheveux... mais je suis full pouiche pour me coiffer !!
95 - J'aime être au naturel... sans maquillage... jamais !!
96 - J'aime quand Chummy fait le lavage....... hon !!
97 - J'aime avoir chaud... d'à peu près toutes les façons !!!
98 - J'aime ma diva... même si ce n'est pas toujours facile !!
99 - J'aime la vie que je mène !!!
100 - J'aime................. faire des listes !!

2 commentaires:

Méli a dit…

J'aime te lire !

On a pas mal de goûts communs... hi hi hi !!!

¤Enidan¤ a dit…

merci ;o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!