vendredi 22 mai 2009

Présentation officielle...

Comme l'année dernière, j'ai pensé vous faire une petite présentation de mes élèves.. alors les voici mes petits amours de l'année 2008-2009 :







Poupée Main-Levée
Roi de la jungle
Koala Silencieux
Coquine Rigolotte
Singe Jacasseur
Poulette Raisonnable
Blondinet Brillant
Pouce Vert
Savant Fou
Ado Attrayante
Girafe Insécure
Grand Sage
Justicier Bougonneux
Furet Anxieux
Ignace Bavard qui a beaucoup maturé cette année
Bulle Lunatique
Voix Puissante
Princesse Calme
Hirondelle Pleurnicheuse
Mâcheuse Invétérée
Chien Fou
Souris Timide
Modeste Rapporteur

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore et je me demande quel nom le professeur de mon fils lui donnerait...En lisant ta liste je m'imaginais l'enfant qui y était associé :)

Anna-Belle

¤Enidan¤ a dit…

Hihi C'est vrai que pour les parents, ce serait drôle (ou peut-être pas !!) de savoir le nom donné à leur enfant...

Mijo a dit…

Mâcheuse invétérée !!!
ça me fait rire.

¤Enidan¤ a dit…

Mijo... elle, à chaque matin je dois lui rappeler de jeter sa gomme... et parfois aussi le midi... c'est le premier surnom qui m'est venu en tête... hihi... pourtant, c'est une petite fille super gentille et bien correcte.... hihi...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!