jeudi 28 mai 2009

tout en même temps...

Demain est un grand jour... Je me faisais une joie de la livraison de notre nouvelle roulotte, de l'ouverture du camping et de notre première fin de semaine de camping... Tout était en place pour passer la plus magnifique des fin de semaine !!

J'avais établi un plan d'enfer pour profiter à plein de ce moment... un plan simple, réaliste et tellement agréable dans ma tête...

Plan de départ = Faire nos bagages jeudi PM + épicerie et achats jeudi soir + départ vendredi AM en famille...

Hé oui, dans mon plan, on se prenait une journée de congé familiale pour aller passer la journée au camping et on y passsait notre première fin de semaine... On s'installait tranquillement au soleil sans stress, on réinstallait le patio, le gazebo, on faisait les lits, placait nos affaires dans la roulotte... c'était super trippant dans ma tête... et il faisait beau !!!

Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu dans la vie... tranquillement, jours après jours, tout mon plan a volé en éclats... Maintenant, il faut tricotter autour de plein d'imprévus, d'incontournables et ça me fait suer........ Tout va de travers, c'est maintenant super compliqué, stressant, complexe et pas l'fun du tout !!!

1er imprévu : Mon voyage scolaire et celui de ma Puce par le fait même, tombe carrément cette journée-là... oui c'était prévu depuis le début de l'année, mais je ne pensais pas que ma livraison arriverait cette journée-là...

2e imprévu : L'Ado a des examens en AM...

3e imprévu : Ma Grande a une journée pédagogique et je l'ai inscrit au service de garde puisqu'ils avaient une sortie planifiée à la plage, je trouvais que ce serait l'fun pour elle...

4e imprévu : c'est la fête de l'une de mes filleule... Bien sûr... !!! On a négocié d'y aller jeudi, mais n'empêche, ça nous coupe notre soirée magasinage et bagages...

5e imprévu : Ma Puce est invitée à une fête d'amie !! Elle n'a jamais l'occasion d'aller à des fêtes... on ne pouvait pas refuser !!!

6e imprévu : Météomédia annonce de la pluie mur à mur toute la fin de semaine...

Je vais pleurer !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!