dimanche 24 mai 2009

bla bla scolaire...

Après la semaine hyper occupée qui vient de se terminer où j'ai finalement passé 4 malheureusement petites heures avec mes élèves, voici que la semaine prochaine ne s'annonce guère mieux...

lundi AM : rencontre de concertation
lundi PM : dans ma classe (2 heures)
mardi AM : visite du secondaire avec ma grande
mardi PM : bibliothèque municipale avec mes élèves
mercredi : Journée complète dans ma classe.... me semble que ça aurait été l'fun que ma surveillance tombe sur une autre journée...
jeudi AM : Rencontre des responsables TIC
jeudi PM : PM sans solde à la maison
vendredi : voyage de fin d'année

Ainsi, j'aurai été 6 heures en classe... Au moins, je les verrai un peu plus que cette semaine !! Mais je m'ennuie d'eux quand je suis trop longtemps sans les voir.. Et puis ça tombe plus ou moins bien puisque Chien Fou est présentement en classe Répit pour la semaine et je n'ai même pas pu constater moi-mêmes les effets de son absence sur le groupe... Au moins, pendant ce temps-là, la suppléante en arrache pas trop !!!

C'est complètement fou le mois de mai... Et je m'aperçois que c'est la même chose à chaque année..

****************

Je n'ai toujours pas reçu mon tableau interactif......

****************

Nous venons de terminer de corriger nos situations d'évaluation... Mes élèves sont assez "égal à eux-mêmes"... fiouf...

****************

Je trouve que l'année va trop vite... Pour une fois, je voudrais arrêter le temps et poursuivre avec eux une autre année... ça c'est le genre de groupe que je serais prête à suivre une autre année... Ils vont me manquer !!!

****************

L'affectation aura lieu dans un mois... houuuuuuuuu.. vous m'entendrez (ou me lirez plutôt) sûrement sur le sujet d'ici là...

****************

Mon tableau interactif n'était même pas en stock... C'est la raison du délai... pfff... ils auraient pu nous le dire !!! Mais ils auraient sûrement perdu une (et même deux) ventes !!!

******************

Nous sommes dans les 20 premières positions dans le défi Pierre Lavoie !!!

*****************

Ah... et au sujet du tableau interactif encore........ Je n'étais pas tellement contente !!! J'ai appris que deux autres enseignantes en avaient reçu chacun un... et ce, en moins d'une semaine... Imaginez... Nous on attend depuis février... et elles, la direction leur offre, elles acceptent et la semaine suivante, le tableau est livré... pfff........ j'suis frue !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que la technologie supérieure (touch) annoncée par les nôtres en vaudra l'attente !!!

****************

Savez-vous ce qui me ferait vraiment suer... C'est que je me fasse bumper d'aplomb à l'affectation et que je sois obligée de changer d'école... et que soudain, ma direction refuserait de me laisser partir avec mon tableau..... je braillerais !!!!!!!!!!!!!!!

***************

Non mais au moins, j'ai quand même pas mal de chance de rester là... ou du moins dans le même cycle...

**************

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!