mercredi 27 mai 2009

Crise d'écoeurantite aïgue

...












écoeurantite des réveils obligatoires,
écoeurantite de la température de merde,
écoeurantite de la routine,
écoeurantite de la télé,
écoeurantite de la vaisselle qui traîne,
écoeurantite du mal de ventre,
écoeurantite de gérer l'horaire,
écoeurantite de la course aux toilettes,
écoeurantite des chiens qui jappent,
écoeurantite de la surveillance,
écoeurantite de la correction,
écoeurantite du bordel,
écoeurantite d'être dans le jus,
écoeurantite des chicances,
écoeurantite des réunions,
écoeurantite de voir mon calendrier se remplir,
écoeurantite du pipi de lapin sur le divan,
écoeurantite des bogues informatiques,
écoeurantite de la pluie,
écoeurantite d'avoir froid... non... frette,
écoeurantite de mettre 12 chandails,
écoeurantite des "pourquoi" de ma fille,
écoeurantite de ne pas avoir de médecin de famille,
écoeurantite de mon linge,
écoeurantite de la ronde des suppléantes,
écoeurantite de la complexité du système de santé,
écoeurantite des règles de ma fille,
écoeurantite de Bell,
écoeurantite de se battre avec les enfants pour l'habillement,
écoeurantite de me réveiller trop de bonne heure,
écoeurantite des insomnies,
écoeurantite des nuits trop courtes finalement,
écoeurantite des commentaires "je sais tout",
écoeurantite des évaluations,
écoeurantite des piles qui usent trop vite,
écoeurantite des mouvements intestinaux,
écoeurantite de mes cheveux,
écoeurantite des contraites,
écoeurantite des bruits d'arrière-fond,
écoeurantite des écoeurantites,
... pffff...

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

En gardant le lapin dans sa cage, on peut déjà éliminer le pipi de lapin sur le divan, et de un!

(faut bien commencer avec quelque chose!)

Bonne chance pour le reste! ;o)

¤Enidan¤ a dit…

Le problème, c'est qu'on le voit parfois trop tard que ma fille l'a sorti de sa cage et qu'il se promène sur le divan... :o/

Anonyme a dit…

Je te comprend parfaitement, mais remplace les pipis de lapin par ceux des couches, et les jappements de chiens par ceux de mon copain. +S

¤Enidan¤

Tout simplement !!!