samedi 2 mai 2009

J'tannée...

J'tannée de mon pays d'hiver !
J'tannée de mon matelas qui me donne mal au dos !
J'tannée d'avoir froid !!
J'tannée de courir d'un bord et de l'autre !!
J'tannée de geler surtout en mai !!
J'tannée d'entendre mon lave-vaisselle craquer !
J'tannée des enfants qui se chicanent !!
J'tannée de la température de crotte !!
J'tannée d'avoir toujours des mauvaises surprises (toile de piscine)
J'tannée d'avoir mal à la tête !!
J'tannée d'être obligée de m'habiller comme un oignon pour sortir...
J'tannée d'être plate !!
J'tannée d'attendre après mon TBI !!
J'tannée du ménage !!
J'tannée de faire à manger !!
J'tannée de gérer l'horaire !!
J'tannée de mes chiens !!
J'tannée des mauvaises nouvelles...
J'tannée de la maladie de personnes chères !!
J'tannée d'avoir des gréements qui boguent !!
J'tannée bon !!!

1 commentaire:

anne-isabelle a dit…

Oh, ma belle amie! Courage le soleil va pointer et réchauffer ton beau coin de pays, ça va te réchauffer le coeur, je te fais un gros câlin xx

¤Enidan¤

Tout simplement !!!