vendredi 1 mai 2009

6 ans


Il y a déjà 6 ans, notre quatrième merveille, mon Petit Homme adoré est arrivé parmi nous !!!
Avec ses grands yeux rieurs, son nez coquin et son grand génie !!!
C'est fou comme le temps passe vite !!
Bonne fête mon amour !!

------------------------------
(édité)

Mon fils, symbole de Terre :

Symbole de croissance, de mûrissement et de floraison, mon fils de 6 ans est le dernier de notre grande famille.. il s'est imposé de lui-même... on ne pouvait passer à côté... Il faisait partie de notre vie avant même d'être là... Il grandit comme une plante avec sa maturité et son intelligence... Mais son éveil et sa présence d'esprit en font un être vif et attachant sur qui on pourra sûrement compter plus tard... Il est comme le sol qu'on foule avec confiance... Il peut être dur comme la pierre, doux comme le sable ou vaseux comme la boue.. son caractère est une pluie de contrariétés... De plus, mon fils adore jouer dans la boue !!!

2 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Bonne fête! 6 ans déjà ça va viiite!

Mijo a dit…

Le 1er mai, c'est un enfant porte-bonheur.

6 gros bisous à lui.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!