lundi 11 mai 2009

un agenda de premier ministre...

Lundi : RIEN...
Mardi : Réunion syndicale + dentiste/moi + cours de ballet/Grande Fille
Mercredi : dentiste/tous les enfants + hip hop/Ado
Jeudi : Cours de ballet/Grande Fille
Vendredi : Coiffeuse/Petite et Grande Fille





Ça c'est en dehors de mon horaire d'école... Avec le bilan, les évaluations du MELS et de la CS, mettons que ça n'arrête pas beaucoup....

La semaine prochaine, à quelque part dans la semaine j'ai une rencontre d'entrevue pour une étude sur les familles vivant avec une enfants présentant une déficience et une rencontre avec la nouvelle éducatrice du CRDI de ma grande (c'est la 5e en 2 ans)... Heureusement, à partir de la semaine prochaine, les cours de ballet/danse/hip hop seront terminés... F. I. FI... N. I... NI...

1 commentaire:

Méli a dit…

Tu as toute mon admiration

¤Enidan¤

Tout simplement !!!