samedi 16 mai 2009

Rien à dire #26

Il pleut... c'est le temps idéal pour écrire un nouveau billet sur mon blogue...

***

Avant d'entamer notre saison de camping, nous avons quelques trucs à finaliser dans la maison... vite vite, qu'on puisse ENFIN s'évader !!

***

Enfin, les enfants ont terminé leurs activités hivernales... finito les cours de danse... finito le voyagement... yé !!

***

Parlant de la danse, les spectacles de mes enfant sont été magiques comme toujours !! Nous avons passé de magnifiques moments d'émotions en les regardant évoluer sur scène...

***

C'est maintenant définitif, ma Grande a terminé ses cours de ballet... L'an prochain, elle fera autre chose !! Un billet suivra à ce sujet...

***

Journée plate et moche...

***

Beauce Carnaval est en ville... normale qu'il ne fasse pas beau !!!

***

L'Ado est à la pluie à Beauce Carnaval... hon !!

***

La température est tellement moche que Petit Homme s'est endormi sur le divan...

***

Vive les lapins... zoothérapie garantie pour Grande Fille...

***

Non mais c'est quand même désolant de recevoir aussi peu de commentaires sur certains messages... Pourquoi bloguer sinon pour avoir des commentaires... ?? Allez public en délire... manifestez-vous !!!

***

Vive les DS pour occuper une Grande Fille en manque d'activité !!

***

Patio reteint... et pas grâce à moi !!

***

Vive les bananes... ça occupe une Grande Fille ça aussi !!

***

Dans deux semaines notre nouvelle roulotte sera livrée au camping...

***

Il faut absolument que je termine le transfert de vêtements saisonniers avant cette date !!!

***

Pour cette journée, j'avais prévu faire une délinquante de moi... faire manquer l'école aux enfants pour la journée et aller assister en personne à la livraison... Malheureusement, c'est la journée de mon voyage de fin d'année... Impossible de changer la date de livraison, impossible de me faire remplacer pour mon voyage de fin d'année... zut de zut de zut !!!

***

Illégal... tu me fais faire des bêtises dans les rues de Montréal...

***

Nous terminons nos évaluations de fin de cycle cette semaine... ENFIN... Nous avions une situation de mathématiques complètement folle pour des jeunes de cet âge !!

***

J'imagine qu'après le passage de Beauce Carnaval nous pourrons ENFIN profiter de températures plus chaudes !!! Ce serait l'fun que notre première fin de semaine de camping se fasse sous le soleil !!

***

Je veux absolument aller voir mon filleul en fin de semaine !!

***

Il faudrait acheter quelques patentes pour faire des trucs d'agility avec Brownies...

***

Encore de la maladie dans ma famille... Un cancer assez avancé a été diagnostiqué chez la sœur de ma mère... une triste nouvelle pour cette femme au grand cœur... cette grand-mère dévouée et dynamique... C'est tellement triste de la voir dépérir à vue d'œil... !!!

***

J'ai fait couper les cheveux de mes filles... elles sont mignonnes...

***

J'ai aussi coupé moi-même les cheveux de mon petit homme... il est mignon !!

***

Chummy s'est fait raser pour Opération Enfants Soleil... Une cause qui lui tient à coeur... les enfants malades... Il a maintenant perdu toutes ses belles bouclettes auxquelles il tenait beaucoup... C'est un beau geste de sa part... je suis très fière de lui !!! et il n'est pas laid du tout...

***

À mon école, nous aurons une belle murale peinte par un jeune artiste local très prometteur...

***

Mon petit tannant est en classe Répit pour quelques jours... un p'tit break bien apprécié !!! Ça été plus facile qu'avec JR l'an dernier... et j'ai été mieux supportée par ma direction... Merci à elle !!!

***

En passant, je travaille lundi moi...

***

Je n'ai toujours pas reçu mon tableau interactif... C'est complètement ridicule...

***

Pourquoi mon portable fait-il des freegame lorsque ça fait longtemps qu'il est ouvert ??? Branché ou non... pfff... Je pensais que c'était lorsque la batterie commençait à manquer, mais non... même sur le courant... ça me fait suer !! L'écran devient tout noir ou multicolor et les mots disparaissent...

***

Mon école participe au grand défi Pierre Lavoie... nous sommes très fiers de ramasser des cubes d'énergie pour participer à cet événement... Nous sommes présentement 17e dans notre région... bravo !!!

***

J'aime avoir du temps pour moi !!
Je n'aime pas avoir plein de linge sur mon lit et être en train de bretter à l'ordi...
J'aimerais que quelqu'un vienne faire toutes mes tâches ménagères à ma place...

***

Découverte : Bite fight : ici pour vous faire mordre
Jeu de rôle où nous personnifions un vampire ou un loup-garou... complètement inutile... mais amusant...

***

ÉDITÉ : aimez-vous ma nouvelle entête ??

***

4 commentaires:

Yogannie a dit…

T'es tordante quand tu as rien à dire !!!!

Pis je voulais te le dire aussi... ton entente est super belle ! Wow, elle fait rêver !!!

Allez Public en délire !!! manifestez-vous ;))))

Yogannie a dit…

Oupssssss... ENTÊTE bien sûr !!!

¤Enidan¤ a dit…

Ahahaha... merci de ton commentaire :o)))

Méli a dit…

Oui, j'aime bien ta nouvelle entête ! Bien plus de saison ! Je gelais en voyant l'ancienne, lol !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!