dimanche 31 mai 2009

Plaisirs du dimanche #34

Malgré la pluie, nous avons pu profiter de notre nouvelle roulotte pour la première fois...

J'ai vécu quelques peu le syndrôme de l'imposteur avant de me sentir à mon aise... On parle de camping, mais dans une roulotte pareille, on devrait davantage parler de chalet... La première nuit, je n'entendais pas la pluie et je n'aimais pas ça... Je ne me sentais pas en camping... J'avais l'impression de ne pas être au bon endroit...

Par la suite, après avoir pris possession des lieux, ça été plus facile de m'habituer... j'ai réussi à être plus à mon aise... Et j'imagine qu'au fil des semaines, ça ira de mieux en mieux...

Mon appareil photo est brisé, je n'ai pas réussi à prendre de photo !! Ce sera pour une prochaine fois !!



PS... je jure solennellement de faire l'effort d'avoir une photo officielle par semaine dans cette catégorie....

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!