mardi 26 mai 2009

ô Miracle !!

Mon tableau interactif est arrivé !!!


Reste à l'installer... espérons que ce sera fait avant le 30 juin !!!

5 commentaires:

moi m'aime a dit…

Ha.. je suis contente pour toi!!!

anne-isabelle a dit…

Wahou! Bravo! Vous allez vous amuser :O)

Anonyme a dit…

Je suis jalouse!!!!! J'ai eu la formation et j'en veux un moi aussi!

la maratre

¤Enidan¤ a dit…

tu as eu la formation, mais pas de tableau ??? Bizarre...

Nous, nous aurons une formation après que le tableau soit installé... mais si c'est comme la livraison, on risque d'attendre longtemps...

Anonyme a dit…

bienvenue dans la logique des C.S. !!!

Sérieux, t'es de loin mieux avec le touch (celui que tu as choisi) parce que tu n'es pas mal prise si tu perds tes crayons! ;)


la maratre

¤Enidan¤

Tout simplement !!!