mardi 11 mai 2010

l'ennui.....

Savoir que des jours durant, le mot d'ordre sera "repos" "repos" et "repos"... savoir que pendant des jours, la plus grosse tâche effectuée sera de déléguer... savoir que nos contacts avec l'extérieur seront majoritairement fait grâce au net... savoir que personne n'exigera rien de nous pendant des semaines... Voilà une définition de la "belle vie" pour un temps !!!

Mais au bout de quelques semaines, passer plusieurs heures à la maison sans pouvoir trop s'activer peut devenir lassant !!! Rester assise, même avec un portable sur les jambes peut être emmerdant !!! Écouter la télé pendant des heures est carrément impossible, il n'y a jamais assez d'émissions intéressantes !!! Lire, lire et lire des pages et des pages rend les paupières tombantes !!! Dormir une ou deux siestes par jour devient vite une mauvaise habitude qui sera conservée dans les semaines suivantes !!!

Après les quelques premières semaines de convalescence, me voici qui m'emmerde à un point tel que je profite de mes journées pour passer différentes commandes sur le net...

Ainsi, j'attends impatiemment :
Une douillette pour mon petit Homme
Une douillette pour ma puce (ainsi que les accessoires décoratifs)
Du fudge commandé à la fudgerie les mignardises Doucinet
Des livres chez QL (même si ce n'était pas mon temps de commande)
Une carte DS pour ma filleule...

Chummy réalise que c'est plutôt risqué de laisser une fille s'emmerder chez elle avec une carte de crédit et un ordi !!!!

3 commentaires:

Méli a dit…

J'aime toujours autant lire ton blogue, tu t'ennuies peut-être, mais tu n'es pas ennuyante ! ;-D

Mel'Énergie a dit…

Je pourrais te refiler ma liste d'épicerie et tu pourrais faire ça à ma place sur le net?! :-DD

J'ai eu 3 mois à passer couchée durant la grossesse de Mahika, oh au début; c'est du gros luxe, mais comme tu dis- y'en a vite MARRE!

bonne journée-repos!

¤Enidan¤ a dit…

ouf c'est long 3 mois, je compatis !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!