jeudi 20 mai 2010

Les jumelles de Highgate

Pas très suspense comme suspense !!!

Je dois avouer que je suis légèrement déçue de cette histoire.. D'abord, je m'attendais à un suspense tout en mystère et en frayeurs... Je croyais avoir des frissons, des sursauts et une chair de poule apparente... mais non... rien de tout ça ne s'est produit !!!

Il s'agit plutôt de l'histoire de Valentina et Julia, deux jumelles très identiques et très unies (que je croyais intriguantes) qui héritent de l'appartement de leur tante qu'elles n'ont pas connue, sous condition d'y habiter une année entière. Les jumelles, de franches américaines, décident de tenter l'aventure (l'appartement étant situé à Londres). Elles feront la connaissance de leurs voisins (que je croyais mystérieux) et découvriront que l'appartement est situé près d'un cimetière historique (que je croyais effrayant). Dans l'appartement erre leur tante décédée (que je croyais épeurante) qui hante les lieux bien malgré elle.

Au fil des pages, nous découvrirons que de lourds secrets de famille pèsent sur elles... Leur mère, jumelle identique de leur tante décédée aurait-elle à voir dans cette histoire ???

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!