jeudi 13 mai 2010

Que d'émotions !!!

Émotion intense en arrivant dans ma classe ce matin...

Émotion intense de voir tous mes petits amis assis bien tranquilles en train de travailler...

Émotion intense lorsque je me rendis compte qu'ils me manquent malgré tout !!

Émotion intense lorsque je compris qu'ils étaient en train de me composer un message !!

Émotion intense lorsque je réalisai que je ne serais plus avec eux pour le reste de l'année !!

Émotion intense lorsque 23 petits bras vinrent me faire un petit câlin !!

Émotion intense de voir briller quelques yeux de larmes contenues !!

Émotion intense au moment de certains câlins plus "intenses" !!

Émotion intense de les voir partir avec l'autre...

Émotion intense...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

23 petits bras qui disent adieu? Tu ne retourneras pas terminer ton année?

¤Enidan¤ a dit…

effectivement, je ne retourne pas enseigner cette année...

anne-isabelle a dit…

ça fait du bien de sentir tant d'amour! Tu as bien fait de prendre ton reste d'année, prend soin de toi xxx

¤Enidan¤

Tout simplement !!!