mercredi 19 mai 2010

lapins1sem


lapins1sem
Mise en ligne par enidan3
Comme il semble y avoir un bogue sur l'autre vidéo... oui oui, j'ai joué dans les paramètres et je n'arrive pas à les remettre... j'ai décidé de vous mettre le 2e vidéo qui avait été pris en même temps...

On y voit les bébés de Juliette à 1 semaine de vie... (ils ont maintenant 12 jours et vous aurez droit à un nouveau vidéo bientôt)..

Et pour vous éviter de poser la question, le clang qu'on entend à la fin du vidéo, c'est ma Grosse Brune qui fonce et qui fait tomber le moustiquaire de notre nouvelle porte patio... pas habituée d'avoir un obstacle à cet endroit !!

Bref, tout ça pour dire que les lapinous sont toujours aussi mignons, mais un peu plus gros et plus poilus. Nous avons enlevé la lumière de chaleur depuis deux jours car ils s'en éloignaient volontairement...

Il y a un lapinou beaucoup plus petit que les autres et franchement, j'ai des craintes pour sa croissance... il est presque la moitié de ses frères et soeurs... mais il est vigoureux se déplace, tète et semble quand même en forme... ce sera à surveiller !!

Bon visionnement !!!

3 commentaires:

anne-isabelle a dit…

sont trop mignons! vite un nouveau vidéo!

pistache a dit…

Tellement merveilleus de voir des bébés animaux grandir

¤Enidan¤ a dit…

C'est vrai Pistache...

et nous, malgré le nombre effarant d'animaux qui sont passés dans notre vie, nous n'avions jamais vécu cette expérience...

C'est vraiment trippant !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!