lundi 24 mai 2010

Le barbot crounch, vous connaissez ??

Non... je ne mettrai pas de photo...

Non... je ne m'étalerai pas sur le sujet...

Mais n'empêche, voici un lien pour vous instruire sur cette affreuse bestiole qu'est le hanneton : insectarium en folie... communément appelé "barbot crounch" à cause du bruit affreux que produit sa carapace en volant...

Je le déteste !!

Je l'exècre !!

Je le dégueule !!

Je l'écrapoutis !!!

Je ne voudrais pas qu'il existe... NA...

Non mais y'a-t-il pire que d'entendre une de ces sales bestioles batifoler dans les alentours alors qu'on est assis tout peinard sur notre balancelle par une chaude soirée printanière comme aujourd'hui !!!

Je vous jure !!! Il m'a fait rentrer illico presto dans la maison... et pas question que j'y retourne !!!

Non mais ça me tente........... mais j'pas capable !!!!!!!!!!! (pleure !!!)...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te comprend dont. Ma jeune voisine avait et a toujours une peur maladive de ses bestioles. Une fois le chat jouait avec un barbot naturellement il l'a pas mangé ouach. Le lendemain matin qui pile sur le barbot pied nu . Eh bien moi qui pousse un cri effoyable en voyant ce qu'il ly avait sous mon pied. Experience que je ne veu absolument renouveler,
Johanne

anne-isabelle a dit…

Un seul commentaire! yark yark yark!

Et re yark Johanne!

pistache a dit…

Beurk, je dois faire attention de ne pas oublier de fermer ma porte patio le soir . Il y a un trou dans le moustiquaire. Je ne voudrais surtout pas avoir de ces bibites dans la maison.

¤Enidan¤ a dit…

Ouache... pistache !!! Je serais carrément hystérique s'il entrait ça dans la maison !!!

Anonyme a dit…

Jeune, une de ces cochonneries s'est posé sur ma tête. Ma mère de me dire : t'as une bébitte sur la tête.
Mon réflexe? Écraser ma main sur ma tête... tuer la bestiole quoi!!

Ben elle était pleine d'oeufs...

Dégueu, non?

Maintenant, j'ai peur de ces bestioles!!!!!

marâtre

¤Enidan¤ a dit…

beurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk

Marâtre... j'ai mal au coeur.... dégueux dégueux dégueux dégueux !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!