mardi 4 mai 2010

19 ans d'amour !!

Chummy et moi-même étant très "pris" dans notre routine post opératoire, nous n'avons même pas songé qu'aujourd'hui était une journée bien particulière !!

En effet, il y a 19 ans, en cette belle journée de mai, nous unissions nos vies officiellement pour le meilleur et pour le pire !!! Oui bon... il neigeait en ce froid matin de 1991... mais ce fût quand même une magnifique journée pour nous !!

J'ai encore en tête ces moments magiques où je l'ai vu arriver dans son bel habit pour la première fois, son petit sourire nerveux, ses yeux émerveillés... Il était celui que j'avais choisi d'aimer pour toute la vie et jamais je n'ai eu de doutes à ce sujet !!! Je l'aimais déjà depuis longtemps et voilà que dorénavant, nous serions unis à jamais !!!

Aujourd'hui, plusieurs années ont passées, plusieurs événements sont venus renforcir notre union, mais toujours nous nous épaulons pour le meilleur et pour le pire !!!

En voici la preuve tangible...

En effet, en ces jours de convalescence, Chummy m'aide d'une façon que je n'aurais pu imaginer. Il s'occupe de la marmaille, prépare des repas, voyage les enfants à leurs activités, supervise les petits matins... mais il s'occupe de moi aussi !!! Il est aux petits oignons pour moi, me traite comme une reine, change mes pansements, m'aide à prendre ma douche, nettoie ma diva, me peigne les cheveux, réponds à mes caprices, et j'en passe !!

Une complicité rare dans un couple... une complicité que de longues années de vie commune rend possible !!! Une complicité vive, pleine d'amour et d'affection !!!

Je t'aime mon amour !!

****************************

Et pour les nouveaux lecteurs de cet espace, voici un petit récapitulatif de nos débuts amoureux !!!

Il était une fois (1ère partie)
Il était une fois (2e partie)
Il était une fois (3e partie)
Il était une fois (4e partie)
Il était une fois (5e partie)
Il était une fois (6e partie)

À lire ou à relire !!

6 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

la marâtre... si tu lis ce message, j'ai supprimé ton e-mail sans faire exprès... il était dans mes indésirables et je l'ai vu trop tard... j'avais pesé sur le bouton... :o(

MCV a dit…

Il nettoie ta diva?! Wow! Ça c'tun homme!
Bonne convalescence, on a hâte de voir tes photos,
c'est beau à lire tout ça....
:-)

Anonyme a dit…

Pssit! Je t'ai récrit... si tu n'as rien reçu, tu me le diras!

Marâtre

Une femme libre a dit…

Tellement une belle histoire que la vôtre...

¤Enidan¤ a dit…

rien reçu Marâtre... crime... on a de la misère à se joindre... On dirait que mon hotmail fait ce qui lui plaît !!

Anonyme a dit…

Je vous souhaite encore tellement de belles années d'amour. Vous êtes un si beau couple.

Et là, je suis impressionnée... il nettoie ta Diva. Malgré tout l'amour que mon chum a pour moi, jamais au grand jamais il ne toucherait à ma Diva. hihi!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!