lundi 31 mai 2010

trueBlood

Lorsque True Blood est entré dans ma vie, je ne croyais pas découvrir une série aussi disjonctée !!! Les vampires vivant librement à travers les humains, buvant du sang synthétique et tombant amoureux des humains tout en conservant leur nature profonde et inhumaine.... c'était totalement hors norme !!!

Maintenant, je suis carrément accro... et j'ai transmis cette passion à plusieurs personnes de mon entourage !!! Autant la passion des romans que la passion de la série télé... car oui, en plus des romans, il y a THE série télé où on y découvre un Éric des plus sensuel, une Sookie des plus attachante et un Bill des plus mystérieux !!! En plus de plusieurs personnages secondaires qui prennent de plus en plus d'importance au fil des épisodes... Jason, Tara, Lafayette, sans oublier le beau Sam...

Oui, j'aime les romans, je suis accro, mordue, envoûtée... J'attends impatiemment le tome 9 qui sera le dernier semble-t-il... snif snif... Mais j'aime encore plus la série télé... J'attends présentement avec une impatience quasi-incontrôlable la diffusion de la 3e saison... Je souhaite que ce ne soit pas trop long avant de l'avoir en français... quitte à l'écouter en anglais sous-titré sur le web d'abord... Mais ce serait tellement mieux directement traduit...

I LoVe TrUeBlOoD...

1 commentaire:

Mijo a dit…

Je ne sais pas si les livres et encore moins si la série sont arrivés en France.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!