jeudi 6 janvier 2011

Nuit de BIP

Retour à la réalité, retour au travail = retour des nuits mouvementées et du petit hamster qui tourne, qui tourne et qui tourne dans sa petite roulette...

Petit Homme qui se fait déranger par le chat...
Petit Homme qui fait un cauchemar...
Petit Homme qui trouve la nuit trop longue...
Chummy qui se lève, je ne sais pourquoi...
Et moi...
Je planifie...
J'organise...
Je décide...
Je réfléchis...
Je gère...
J'évalue même.....
Et je regarde les heures passer................

Non mais faut le faire !!!

3 commentaires:

cryzal a dit…

Je pense sincèrement aussi pour avoir lu le billet avant que le manque de lumière y est peut-être pour beaucoup....un peu de vitamine D.....une lampe anti-déprime.....

¤Enidan¤ a dit…

ah peut-être...

Mélanie a dit…

Oh là là, je pense que c'est le lot de plusieurs enseignantes! En tout cas,pour moi, c'est du déjà vu!! ;)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!