lundi 31 janvier 2011

rien à dire #40

Déjà le mois de janvier qui tire à sa fin... espérons que les plus froides journées de l'année sont derrière nous...

***

Une semaine d'écoulée depuis l'arrivée de ma nouvelle interprète... ça roule... ça roule avec plein de questionnements, mais ça roule... ça roule carré des fois, mais ça roule... ça roule à reculons aussi des fois, mais ça roule... pas évident l'intégration d'une petite puce sourde...

À la maison, nouvelle routine pour les devoirs/leçons de la marmaille... ça roule aussi ça...

On a reçu les papiers pour notre prochain été de camping... on est tout excités... youhou... On va avoir une belle piste cyclable asphaltée de 7km... pas pire - pas pire... espérons avoir autant de soleil que l'année dernière...

***

Toujours pas d'acheteur pour notre maison... le découragement est proche...

Je prends une petite pause de mes cours de danse en ligne... j'aime toujours, mais je commence à manquer de place dans ma petite tête...

C'est la période des voyages dans le sud... pour tout le monde......... sauf moi......... pas grave... cette année, j'ai un autre projet en tête... ça commence par un MAI et ça se termine avec SON... go go go... en espérant que ça se concrétise plus vite que ce n'est parti pour l'être...

***

La madame a déjà hâte aux prochaines journées de congé... vivement la relâche !!!

J'apprends à gérer du diabète cette année... et pour une petite puce de 6 ans, c'est quelque chose... mais la puce est tellement adorable, mignonne et responsable... et pour moi, c'est totalement nouveau...

Une journée sportive est prévue cette semaine... glissade, glissade, glissade...

Il fait froid.....................

L'ado avance tranquillement dans ses leçons de conduite...

J'ai trouvé une petite mine d'or de livres numériques... je découvre enfin les joies réelles de la lecture sur e-book... c'est génial !!

***

On fait des drôles de vies pareil... on court, on court... et on s'en rajoute toujours de plus en plus...

J'ai hâte d'être dans ma chaise longue au camping...

Je serais due pour des petites vacances...

***

Et j'adore ma petite Sookinette... et j'adore ma Bella d'amour... et j'adore les voir jouer ensemble... elles sont trop mignonnes... elles sont tout aussi belles à voir dormir côte à côte !!

J'aime la maison que j'ai en tête...
Je n'aime pas que ce soit aussi long pour la vente de ma maison...
J'aimerais vendre ma maison...

***

Découverte du mois : team alexandriz

lelibraire a dit…

***

Avouez que rien ne vaut d'avoir un vrai livre entre les mains!

¤Enidan¤ a dit…

je ne dirais pas ça... je trouve ça très agréable de lire sur le e-book... et j'y vois plusieus avantages...

Je lis encore des livres traditionnels, mais j'apprécie énormément le e-book pour sa légèreté, sa facilité de transport et sa maniabilité...

Une femme libre a dit…

Pour la maison, avez-vous fait repeindre au complet? Juste ça peut faire une grande différence. Le premier look est le look vendeur. Et aussi, vider la maison le plus possible, elle paraît plus grande, quitte à aller porter des boîtes dans le garage de membres de la famille. Il faut que les garde-robe paraissent trop grands! Si elle n'est pas vendue en six mois, la retirer du marché sinon,elle sera brûlée et s'y reprendre plus tard. Ne pas être là quand il y a des visiteurs. Et le truc de la tarte aux pommes... ça marche!

¤Enidan¤ a dit…

Nous sommes en train de faire de menus travaux afin de la rendre plus vendable...

mais je pense que le fait de ne pas avoir d'agent réduit les possibilités de vente... nous n'avons même pas de visiteurs... je pense qu'elle manque de visibilité..

Au départ, nous n'étions pas pressés, mais nous commençons à être plus impatients...

À suivre..

Les campings en Charente Maritime a dit…

Le camping, c'est une activité "outdoor" comme une autre. C'est sympathique, ça permet de changer et de casser ses habitudes de vie, et ses petits conforts. Ca permet de se confronter à un autre rythme moins urbain.