lundi 3 janvier 2011

Bilan de mes souhaits 2010...

Voici les quelques souhaits posés pour l'année 2010... voyons s'ils ont été atteints... :

1er souhait : Me coucher plus tôt (euh... non.. pas tant !!)
2e souhait : Perdre du poids (oui mais j'ai triché !!)
3e souhait : Finir l'année scolaire en un seul morceau (fiouf... !!)
4e souhait : Passer à travers le mois d'avril avec succès (yess !!)
5e souhait : Garder mon école, mon niveau ET mon tableau interactif... (youpi !!)
6e souhait : Poursuivre ce blogue régulièrement (euh... autant que possible !!)
7e souhait : La santé pour ma famille.... toute ma famille !! (merci la vie !!!)
8e souhait : Passer un bel été en camping !! (que du beau temps... génial !!)
9e souhait : Aucun décès... (décès de ma nièce cet été :o((

Reste maintenant à prendre de nouvelles résolutions pour 2011...

1 commentaire:

cryzal a dit…

finalement tout a super bien été sauf le dernier point

¤Enidan¤

Tout simplement !!!