mardi 4 janvier 2011

Souhaits pour 2011

Voici quelques souhaits pour l'année 2011 :

1er souhait : Je souhaite la santé pour toute ma famille.. (oui je sais, c'est redondant, mais on souhaite toujours la santé pour ceux qu'on aime... ) J'inclus dans ce souhait mes parents, frères, belle-soeurs, neveux, nièces, oncles, tantes et grands-parents...

2e souhait : J'espère qu'à mon travail, je serai encore en 1ère année à la prochaine affectation, je voudrais garder mon local, mon tableau et avoir un groupe formidable... C'est tellement mignon d'apprendre la lecture à des petits de cet âge !!

3e souhait : Je souhaite que mon Ado ai obtenu son permis de conduire et qu'il soit prudent et responsable sur la route... J'espère qu'il aura une petite amie dans le décor et qu'il aura enfin choisi ce qu'il veut faire après son secondaire...

4e souhait : Je souhaite que ma Grande soit de plus en plus mature et qu'elle progresse bien... j'aimerais bien qu'elle soit capable de lire quelques mots et qu'elle continue d'aimer le taekwondo...

5e souhait : Je souhaite que ma Puce réussisse bien à l'école, qu'elle ai un prof génial et qu'elle continue d'être aussi mignonne et sociable... J'espère aussi qu'elle va continuer le ballet, elle est rendue tellement bonne !!

6e souhait : Je souhaite que mon Petit Homme continue de dormir dans son lit, qu'il progresse bien à l'école et qu'il soit enfin ceinture verte au taekwondo...

7e souhait : Je souhaite que mon couple continue d'être fort et solide, que nous soyons toujours aussi bien ensemble et que la construction de la nouvelle maison nous rapproche !!

8e souhait : Je souhaite que notre nouvelle maison soit construite et que nous soyons bien dedans... que nous ayons fait de bons choix et que ça se soit bien passé pour la vente de l'ancienne maison et la construction de la nouvelle...

9e souhait : Je souhaite que nous ayons eu un super été au camping.. soleil, soleil, soleil, soleil... et fait beaucoup de plage...

10e souhait : Je souhaite que nos animaux soient toujours aussi mignons et adorables, que Juliette aura eu une nouvelle portée, mais de Roméo cette fois. J'espère que ma Grosse Brune sera toujours avec nous, que Sookie se sera bien adaptée au camping et que Bella continuera d'être mignonne... J'espère que Roméo continuera de faire la joie de ma Grande avec son attitude de lapin-zen-parfait !!!

Voilà... j'espère que la vie continuera d'être bonne pour nous et que je continuerai d'entretenir ce blogue de temps en temps... !!!

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

Énidan, vous êtes la personne rêvée pour faire partie de mon Défi lecture 2011. Je vous veux!!! Dites oui, donnez-moi le titre de votre lecture actuelle et je vous inscris.

cryzal a dit…

Je souhaite que tous vos souhaits se réalisent

¤Enidan¤ a dit…

merci cryzal...

une femme libre, je suis allée répondre sur votre blogue... merci de l,invitation :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!