vendredi 3 septembre 2010

Rien à dire # 38

Le camping tire à sa fin....... snif snif...

***

J'ai perdu un piton sur mon clavier... et non le moindre... (maj de gauche)... Maudit piton important qui casse quand c'est pas le temps.... mer**... vivement que je me trouve un ipad avec clavier à l'écran...

***

La rentrée est derrière nous.. avec un début de semaine caniculaire, ce ne fût pas facile... ni pour les profs, ni pour les enfants... ouf... on a eu des sueurs...

***

Maison toujours non vendue...

***

Je retrouve la paix et le calme de mes vendredi sans solde.. extase totale...

***

Les émissions de télé vont recommencer bien... soirées bien remplies... !!

***

Les enfants n'ont pas encore eu de devoirs... C'est extraordinaire !!

***

Mes petits bouts de chou de 1ère année sont tout simplement adorables...

***

J'ai une interprète formidable !!

***

Je pourrais qualifier ma rentrée de "réussie"... Bien entendu, certaines données peuvent changer rapidement, mais je peux dire que j'ai bon espoir de vivre une année scolaire plus "harmonieuse" que la précédente...

***

Bébé Sookie est totalement trognonne !!! Elle fait des pipis partout, pleure pour se faire câliner, prend toute la place dans notre lit et gruge les toutous des enfants, mais on l'adore... elle est trop craquante cette petite boule de poil marbrée...

***

Et patati... et patata.. petite patate... tant pis pour toi.. !!!

***

Oups... scusez... séquelle !!!

***

La canicule est bel et bien terminée... ON GÈLE sac*******... pis nous qui allons au camping en fin de semaine... brrrrrrrrrrr........... on va se les geler !!!

***

Et mon fameux tableau interactif qui débute l'année comme il a l'habitude de le faire... en me pétant dans les mains.......... grrrrrrrrr........... Cette semaine... mardi en fait... il a décidé de "brûler" sa lampe de projecteur... je capote... je suis en manque total... je suis hyper dépendante... Comment enseigner avec un p'tit bout de tableau d'environ 2 pieds placé de façon inaccessible ??? impossible...

***

La technologie, c'est merveilleux.................... quand ça fonctionne...............

***

Que faire avec un grand bébé de 7 ans qui refuse de dormir dans sa chambre parce qu'il s'est fait raconter des histoires de peur par un ami ?? Et pas des petites histoires... Ne non... la grosse patente de poupée meurtrière et de joker tueur.... Le genre d'histoire que moi-même je ne dormirais pas si je me mettais à y penser..... pffffff...

***

En passant, je n'ai officiellement plus de "bébé"... mes enfants sont respectivement en : 4e secondaire, 2e secondaire (adapté), 4e année et 2e année.......... c'est mignon non ??? (4-2-4-2)

***

Mes enfants ont eu les profs qu'ils voulaient, sont contents de leur rentrée et tout roule..

***

Les cours de çi et de ça vont recommencer bientôt... horaire à venir...

***

J'aime lorsque la rentrée se passe bien...
Je n'aime pas quand la canicule tombe en pleine semaine de la rentrée...
J'aimerais qu'il fasse beau en fin de semaine...

***

Découverte du mois : La pomme verte

***

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!