vendredi 24 septembre 2010

constat

On avance dans la vie, on fait des choix, on vit des choses et tout à coup, on se réveille un beau matin, des banderoles plein la maison, des enfants pendus au cou et des câlins en quantité...

On réalise que les choix qu'on fait nous amènent toujours un peu plus loin, un peu plus loin, un peu plus loin... et enfin, au coeur de notre vie, on se questionne... avons-nous fait les bons choix ?? Avons nous gardé la tête haute ?? Sommes nous bien entourés ??...

Le constat de mes 40 ans... Je suis très fière de ce que je suis... J'ai une belle famille, un homme attentionné et amoureux, des enfants merveilleux, une maison en projet, un travail que j'aime, des parents formidables et des frères adorables... j'ai vécu toutes sortes de choses qui m'ont fait évoluer et j'ai la chance d'avoir rencontré plein de gens plus enrichissants les uns que les autres... Oui, je suis fière de ma vie et je ne suis nullement triste ou déprimée d'atteindre la quarantaine...

Maintenant, pour les 40 prochaines années, je veux juste continuer d'être heureuse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ma belle.
Tu le merites d'etre aussi bien entourée,
Amuse toi laisse toi gater prend bien le temps de profiter de ta journée.
Johanne

¤Enidan¤

Tout simplement !!!