samedi 20 février 2010

Avatar

Avatar, le film à voir !!!!!

J'étais réticente au départ... malgré les innombrables critiques positives sur ce petit chef d'oeuvre cinématograhique, je résistais toujours !! Les films scientifiques, de guerre et de science fiction, très peu pour moi !!

Après les premières minutes plus sérieuses, quelle ne fût ma surprise de constater l'ampleur du phénomène "Avatar"... On se retrouvait dans un univers imaginaire complètement hallucinant, féérique, magique !!!

Les décors sont à couper le souffle, les personnages, plus grands que nature (c'est le cas de le dire) et franchement, l'histoire n'est pas en reste !! J'ai été conquise !!

Ce qui m'a particulièrement éblouie, c'est la forêt nocturne, l'environnement, les créatures, les personnages et la romance !! J'ai été bouleversée par la détresse des indigènes lors d'un événement dramatique pour eux et j'ai été transportée de joie lors de la finale !!

Vraiment, un film à voir sur écran géant !!! C'est tout simplement magnifique !!!

2 commentaires:

Mijo a dit…

Mes hommes sont allés le voir. Moi, ça me disait franchement rien.

¤Enidan¤ a dit…

Franchement Mijo, ça vaut la peine... moi non plus ça ne me disait rien au départ, mais j'ai été agréablement surprise... et énormément...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!