mercredi 10 février 2010

Déjà 3 ans !!!

3e année d'existence pour cet espace virtuel... Voici un petit bilan des messages les plus marquants de l'année... Malgré les quelques mois de "vache maigre" en fin d'année, il y a quand même plusieurs billets qui ont retenu mon attention !!

Février 2009

Balade hivernale : J'ai aimé ça !!
Déjà 2 ans : rétrospective 2008
bizarrerie : un peu folle aujourd'hui !
classe techno : c'est probablement oui !!
balade hivernale #2 : un peu moins l'fun !!
Plaisir du dimanche #29 : bonne st-valentin !!
C'est ouiiiiiiiiiii : yessss.... !!
Collection coup de coeur : Les éditions de l'envolée...
Un chien c'est dégueux : vraiment dégueux !!
guerre de gang : on devient vite accro !!
création gustative : cours de décoration de gâteaux... mium !!
Une malade à la maison : Juliette a la grippe !!
Une petite gâterie : Mon nouveau portable que j'aime encore après un an !!
Bébé miracle : naissance de Maya !!


Mars 2009

Dernier cours : examen final de décoration de gâteau !!
Escapade dans la vieille capitale : relâche dans un petit paradis !!
Rien à dire #25 : on relâche !!
Maison Répit : des amis, à petits prix !!
service téléphonique, puis-je vous aider : une réceptionniste s'il vous plaît !!
15 signes que le printemps approche : Youpi !!!
encore : problème d'appareil... friteuse cette fois !!
Dans ma bulle : pas trop au courant !!
Mes Aïeux que c'était bon : comme toujours !!!
Délice printanier : saveurs de mon enfance !!!
Fred Pellerin au pays des bleuets (prise 2) : un conteur formidable !!
Billet saisonnier : fin d'hiver en douceur !!
Parent empereur.. pas chez moi : De plus en plus fréquent malheureusement !!
Plaisir du dimanche #31 : des suçons en chocolat !!
Madame-tout-va-bien : les années se suivent mais ne se ressemblent pas !!


Avril 2009

Broue au pays des bleuets : Pas une grande découverte pour moi !!
Je m'appelle Brownies : et mes jours sont comptés :o((
vendredi saint : on peut le voir autrement !!
Les aventures du lapin de Pâques : photo-récit !!
beau temps pour accoucher : toutes les saisons sont bonnes !!
Je suis marraine : mon p'tit filleul d'amour est né !!
insomnie faussement productive : quel vilain tour !!
il faut vivre aujourd'hui : C'est fait !! On s'est gâtés pour l'été !!
Plaisirs du dimanche #33 : premières photos de notre achat !!!
Habillement printanier : on ne sait jamais sur quel pied danser !!
Journal d'un prof : En attente de mon TBI...

Mai 2009

6 ans : ça va dont ben vite !!
L'anniversaire le plus poche de sa vie : pauvre loup !!
bonne fête mon amour : 18 ans de mariage.....
100 choses que j'aime : Un bon exercice !!
Parents pour la vie : hé oui !!
Fête des mères : une belle chanson de lynda lemay
Les aventuriers du livre perdu : on les perd toujours...
chien croisé : surprenant !!!
Rien à dire #26 : vraiment rien à dire !!!
On passe à autre chose : Fin du ballet pour ma grande !!
Travail à demi-temps : Jamais dans ma classe !!
Résolution de problème : ouf... tout un casse-tête !!
Bla bla scolaire : L'année achève !!
ô miracle : Mon TBI est enfin arrivé !!!
Crise d'écoeurantite aïgue : L'épuisement de fin d'année !!!
Tout en même temps : comme toujours !!
Plaisir du dimanche #34 : premier dodo dans notre roulotte !!



Juin 2009

La vie est si fragile : lourde perte pour une copinaute !!
Ça y est : Mon TBI est fonctionnel !!!
Plaisirs du dimanche #35 : Les pieds dans le lac...
Adieu Zoé : Vieille chatte fidèle et adorée !!!
L'affectation par générations : où suis-je ??
Bla bla scolaire : Fin d'année occupée !!
Les adieux : Une autre année terminée !!!
Elle est partie : Camp cité joie !!
Pour ou contre le camping techno : POUR !!!
Nouvelle amie : Jolie Bella !!!


Juillet 2009

Rite initiatique : Le ménage à Place Festivalma !!
Qui êtes-vous ? : Quel type de voisin de camping êtes-vous ??
Une soirée humide, mais colorée : Mes Aïeux sous la pluie !!!
Soirée cinéma : Harry Potter 6
10 jours de vacances : petit voyage familial !!
Vidéos de vacances : Encore des problèmes d'appareil !
Analyse de juillet : Abandon involontaire du blogue !!


Août 2009

Nous sommes en août : vite, profitons !!
Maman, c'est fini : La fin des vacances !!
Soirée musicale et humide : Karaoké et visite au lac nocturne !!
Adieu Brownies : Dure décision !!
Le grand retour : l'école bientôt !!
Bla bla scolaire : La rentrée est faite !!
Une activité hors de l'ordinaire : Accueil aux tam-tam !!
Plaisir d'un dimanche de juillet : Un peu en retard !!
La rentrée est lundi : Au tour des élèves d'arriver !!
Plaisir d'un dimanche de juillet : En retard aussi !!
C'est fait : Et déjà, ça augure difficilement !!

Septembre 2009

Qualités et défauts : ouf... ça placotte !!
Vie étudiante : La rentrée de mes enfants !!
Plaisir d'un dimanche de juillet : oups... encore en retard !!
On joue aux anagrammes : vive le TBI !!
La craque mystérieuse : jamais contentes !!
Plaisirs d'un dimanche de juillet : Jumpaï !!
La chimie de l'amour : L'attirance physique ou l'amour sincère !?!
Plaisir d'un dimanche de juillet : Petit homme saute du plongeon !!
Plaisir d'un dimanche : La plage à la fin de l'été !!
Le problème inverse : Pas d'amis... trop d'amis !!!
One women show : réunion de parents !
Plaisir d'un dimanche d'août : Nuit des perséïdes !!
La fin : Fin officielle du camping !!
Changement à l'horaire : Pour le mieux !!
Petite bulle : ça en prend !!


Octobre 2009

Salon du livre : sortie familiale !!
Séguin et le grand choeur du Québec : Le meilleur du meilleur !!
Les bouts de papier : tranche de vie !!
25 ans : Le temps passe vite !!
Stop ou encore : Questionnement !!!
Tel est pris qui croyait prendre : Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Rien à dire #27 : Un peu de tout !!
Oui ou non au vaccin : On fait quoi ??
Parle parle parle : C'est complètement fou !!
souper d'Halloween : Des rats farcis... beurk !!


Novembre 2009

Rien à dire #28 : dans le jus !!
Je veux lire : n'importe où !!!
Les es(?% de boules de Noël : bricolage pour les courageux !!
De fil en aiguilles : Du coq à l'âne !!


Décembre 2009

1er décembre... déjà : suggestions de cadeaux !!
Comme si j'avais le temps : des truffes !!
tadam : Sont bonnes !!
L'hiver : plus doux !!
seulement 10 : top 10 en lecture !!!
TrueBlood : Découverte de l'année !!
Coup de coeur de Noel : Les hits de Noel 2009 !!
Soirée vie de chien : Palpitante !!
C'est sa vie d'hiver : et j'en profite èa ma manière !!
Rétrospective 2009 : Un bon bilan !!


Janvier 2010

Lecture technologique : J'en veux un !!!
Mes résolutions 2010 : souhaits et désirs !!
Bla bla scolaire : Retour en classe !!
Bla bla scolaire : Je suis épuisée !!!
Bilan de lecture 2009 : J'aime savoir !!!
Le portage : Beaux souvenirs !!
Une petite accalmie : On va la prendre !!
Le co-dodo : Sujet socialement controversé !!
Les temps changent : On vieillit !!
Elle a 9 ans : Ma petite princesse !!
Tâche : polissage : Méchante job !!
Groupe pop corn : ça saute de partout !!!

En route pour une 4e année, qui, je l'espère continuera d'attirer quelques lecteurs !!! On aura beau dire qu'on écrit pour soi... un moment donné, on a besoin de feed-back !!!!

1 commentaire:

Mijo a dit…

J'embarque pour te suivre à nouveau.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!