mardi 1 décembre 2009

1er décembre........déjà !!

Je profite de ce petit PM de congé neigeux pour dérouiller mes doigts sur le clavier de mon ordinateur !!

À l'école, j'ai une petite semaine en cours, aussi bien en profiter... En effet, aujourd'hui est un petit mardi où je travaille seulement en avant-midi, demain est une journée pédagogique que j'ai choisi de ne pas travailler étant donné mon pourcentage de tâche et vendredi, mon congé sans solde habituel !!

Cependant, petite semaine ne signifie pas "légère"... ô que non !!!

Au contraire... Nous entamons le blitz final d'évaluations avant le prochaine bulletin qui sera émis juste avant Noël... De plus, il nous faut finaliser nos décorations de Noël, nos cadeaux pour les parents de même que nos lettres au Père Noël... que de petites choses en branle !!

Et le tout, avec un groupe qu'il faut tenir en laisse de façon très serré, continuellement... c'est épuisant à gérer !! J'ai hâte aux vacances de Nowel... 3 semaines...

À la maison, heureusement c'est plus smooth... Les enfants vieillissent... Chummy est compréhensif... Mais nous ne sommes vraiment pas avancés dans nos préparatifs de Noël..... Très très peu de cadeaux sont faits, mes truffes ne sont même pas commencées et mon calendrier de Noël n'est pas terminé..... et le comble : Nous n'avons même pas sorti nos Père Noël de l'avent............ honte... indignité parentalete et frustration enfantine... !!!

Peut-être que c'est trop smooth finalement............


***



Je profite de ce billet pour donner quelques suggestions pour la pige familiale (ça avait marché l'année dernière)..... :

une doudou/couverture avec des manches pour pouvoir écrire à l'ordi au chaud, mais les mains dégagées (voir image ci-haut),
le livre "La fille du pasteur cullen" (tome 2)
le livre "Mémoire d'un quartier" (tome 1)
le livre "la cordonnière" (tome 1)
le livre "journal d'un vampire" (tome 1)
le livre "Hell.com"
le livre "Le secret des fleurs" (tome 3) le lys pourpre
le livre "Lili Klondike" (tome 1)
un beau parapluie avec des motifs romantiques ou de vampire (ahaha bonne chance)... !!!!

En bref, fouiner à la librairie est un bon moyen de trouver un cadeau que je risque fort d'aimer...

2 commentaires:

Mijo a dit…

Amusant cette doudou polaire.

¤Enidan¤ a dit…

Idéal pour les froides soirées d'hiver :o)))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!