vendredi 4 décembre 2009

Comme si j'avais le temps...

Je suis dans les truffes et sucreries jusqu'aux oreilles... c'est cochon, mais c'est bon !!

Celles que j'ai choisi de faire cette année :

Truffes royales au chocolat blanc
Truffes au chocolat au lait
Cerises enrobées
Pâte savoureuse enrobée
Truffes au fromage à la crème
et peut-être des boules au beurre d'arachide pour faire plaisir à mon Ado...

Alors si vous vous demandez où je suis, imaginez moi les deux mains dans le chocolat !!

Menoum..............

4 commentaires:

pistache a dit…

miam miam!!!

anne-isabelle a dit…

Miam, j'aimerais bien avoir le courage d'en faire moi aussi!!

Crazy Woman a dit…

Re bonjour!!

c'est moi la fille de l'autre fois, Crazy Woman... on a parlé des livres de true blood... bon.
Je suis tombé sur un site genre blog américain ou je ne sais pas... mais il y avait dessus les infos suivantes.... : le livre numéro 6 devrait sortir en janvier, le 7 en février et ainsi de suite, au canada... Yééééé!!!
j'ai vraiment hâte de les lire...
j'aurais dû mettre le site dans mes favoris, je ne le retrouve plus :(

là dessus, passe de Joyeuses fêtes et bonne lecture!!
:))))

¤Enidan¤ a dit…

Merci Crazy woman... c'est très apprécié...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!