dimanche 27 décembre 2009

Coup de coeur de Noël


Les hits de Noël 2009 !!!

**********************

Ma grande adore son petit camescope...
Il filme et prend des photos.
Le tout avec une impressionnante qualité d'image tout de même !!
Elle a tout filmé le Réveillon chez mes grands-parents...
Je sais exactement comment chacun était chaussé !!! :o))

**************

Le cadeau familial par excellence !!
On peut se créer un programme d'entraînement personnalisé...
Mais je vous jure que la première journée, elle a bien failli se retrouver à la rue
pour cause d'insulte personnalisée............ pfff...............
Non mais..... !!


***********************

Un jeu de société suggéré pour 12 ans et plus...
mais je considère qu'avec un soutien parental, c'est possible d'y jouer plus jeune !!
C'est super agréable !!!
On incarne un chien et on doit tenter de cacher des os dans notre repère !!!

**********************


Le nouveau Mario Bros à la wii !!!
Un retour dans le passé avec Mario et ses amis !!
On se croirait à la première époque des Mario...
À jouer seul ou en famille !!!
Il nous manquerait quelques manettes pour rentabiliser le tout !!




**********************
Ma liste ne serait pas complète sans quelques jeux Djeco !!
Voici l'un de ceux trouvé à mon magasin de jouets préféré !!
Je commence à en avoir plusieurs !!
Un jeu ou on pond des oeufs qui peuvent être volés !!
Familial, amusant, court et drôle !!!

*************************

Mon deuxième Djeco de cette année !!
Un petit jeu d'observation et de rapidité !!
J'adore les jeux Djeco... On peut y jouer sans savoir lire !!
Ça se joue rapidement, n'importe où et ça prend peu de place !!
Un must en camping !!!



***************************

Et le cadeau préféré de Chummy
Sa cafetière Keurig...
Une petite merveille pour faire du délicieux café !!
Mais moi qui n'en boit pas, je croyais qu'il existait des k-cup de chocolat chaud !!
Je n'en ai trouvé nulle part ici !!
J'ai opté pour une commande par Internet...
Aurons-nous une nouvelle aventure rocambolesque !?!?!




****************

Moi, j'ai reçu une carte-cadeau à ma librairie préférée !!
Mes prochains TrueBlood seront donc mon cadeau de Noël officiel !!

****************

JOYEUX NOËL !!

2 commentaires:

Hop mama a dit…

Ouinnn, le Père Noel a été généreux cette année ;O) Wow! Des heures et des heures de plaisir pour tout le monde!!! Joyeux Noel à ton adorable famille et toi ma belle amie xxx

Psitt... Père Noel a été très généreux ici aussi! Nous avons déjà la première partie du cadeau, le resta suivra en septembre 2010 ;O)

Mijo a dit…

Immensémment généreux ce père noël.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!