dimanche 20 décembre 2009

TrueBlood

J'ai maintenant terminé les 5 premiers tomes de la série et j'ADORE...... J'ai vraiment vraiment hâte d'aller chercher le 6e tome en janvier !!

Autant j'ai eu quelques difficultés à embarquer dans l'histoire, maintenant que j'y suis, j'y reste... !!

C'est écrit dans un style simple et facile à lire, précis et efficace... intéressant, mordant, intriguant... J'aime !!

Mais le nec plus ultra, c'est la série télé.. Le triangle amoureux, le sex appeal d'Éric, de Bill, les attitudes de Sookie, les aventures de Tara, de Lafayette et de Sam ne seraient pas les mêmes sans la série télé... Surtout considérant que certains de ces personnages n'apparaissent pas dans le roman et qu'ils me manquent lors de mes lectures...

Vraiment, un petit bijou cette série !!! J'espère que la saison 3 sera diffusée rapidement à la suite de la saison 2... car je n'ai pas envie de passer trop de temps à attendre !!

Amateurs de sensations fortes, je vous le recommande..

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!