vendredi 5 février 2010

Pas le choix

Ayant terminé le 6e tome de TrueBlood cette semaine, et le 7e n'étant toujours pas disponible à ma librairie, je me questionnais sur mon prochain livre...

Sollicitant un peu d'aide, j'ai commencé à écrire le précédent billet ici sur mon blogue !! Après quelques minutes, mon serveur de blogue a joyeusement planté et la fenêtre s'est fermée complètement... Furieuse, je reviens sur la page et tadam... seulement le livre X s'était enregistré... J'ai dû recommencer mon billet presqu'au complet !!

Je continue ma journée en n'étant toujours pas décidée sur ma prochaine lecture !! Une copine me suggère de lire le livre X puisqu'elle a l'intention de me l'emprunter par la suite... (ayant bien aimé le 1er tome)...

Je zieute ma PAL et je prend le livre X dans mes mains... j'hésite encore !!

Je décide finalement d'y aller à la pige... J'inscris tous mes titres sur des petits billets et je fais piger Fiston... Tout fier, il sort un billet du chapeau et lit le titre de lui-même... Il sait maintenant lire et franchement, il est pas mal bon !!! Quelle ne fût ma surprise d'entendre énoncer le titre du livre X qui m'avait hanté toute la journée !!!!!!

Non mais.......... il voulait se faire lire celui-là !!

Et le livre X est :

J'ai donc débuté cette lecture avec plaisir !!!

1 commentaire:

Mijo a dit…

J'aime bien le coup du chapeau pour savoir quel livre lire. Je suis du genre à faire pareil.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!