samedi 27 février 2010

André Sauvé au pays des bleuets

Hier soir nous avons vu le spectacle de l'humoriste André Sauvé... sympathique capoté hyperactif...

J'avais obtenu mes billets à la dernière minute par une copine qui ne pouvait plus assister au spectacle... J'ai donc sauté sur l'occasion pour voir le "phénomène" de mes yeux !!!

J'ai été tout simplement FLABERGASTÉE en voyant la prestation de cet homme complètement disjoncté !!! Il était sur scène comme à la télé, drôle, sympathique et dur à suivre !!! Par bout, j'étais "bouche bée" à essayer de comprendre les chemins de son esprit tordu !! Parfois même, trop subjuguée pour en rire !!! J'étais "sous le choc"...

J'ai particulièrement aimé le numéro du sofa, même si je n'en voyais pas la moitié.. (vive les coiffures directement sorties du salon) et celui d'Émile Nelligan... Malgré quelques chemins très sinueux, on peut quand même constater que le spectacle se tient fort solidement !!! Il revient à ses dires des premiers sketchs et suit son chemin malgré quelques parenthèses fort à propos !! Ah oui, et j'ai aussi bien rigolé lorsqu'il nous a fait une "histoire courte" pour nous expliquer la vie d'une copine collectionneuse !!!

J'ai beaucoup apprécié ma soirée !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai aimé aussi ler numéro de l'épicerie et le vidéo du chair lift

je ne peux pas dire que j'ai ri aux éclats mais je n'ai pas trouvé de longueurs et je me suis bien amusée

missmeteo xxx

¤Enidan¤ a dit…

C'est vrai que le numéro de l'épicerie était bon !!

Le numéro du chair lift, j'ai eu plus de misère à en profiter... je me doutais qu'il descendrait dans la salle et selon l'endroit où j'étais placée, j'ai eu peur de me faire "choisir"... 2e rangée, première du bord... c'est stratégiquement une mauvaise place quand on veut rester anonyme ;o)))

Heureusement, il a pris l'autre escalier !!! :o))

Anonyme a dit…

N'importe qui sauf lui! Il est une vraie perte de temps: insipide, sans saveur et ouach. Je ne comprends pas ceux qui l'aiment. Faut croire que tous les goûts sont dans la nature.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!